EzFrenchy Membre Inscription 14 Novembre 2015 Messages 30 Réactions 2 Points 56 RGCoins 0 25 Août 2016 #1 Vous devez être inscrit pour voir les médias
Djamel SEC Ancien staff Inscription 24 Août 2012 Messages 19 693 Réactions 10 385 Points 27 570 RGCoins 25 25 Août 2016 #2 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
EzFrenchy Membre Inscription 14 Novembre 2015 Messages 30 Réactions 2 Points 56 RGCoins 0 25 Août 2016 #3 Djamel SEC a dit: J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Cliquez pour agrandir... merci la famille
Djamel SEC a dit: J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Cliquez pour agrandir... merci la famille