si je demande c'est parce que j'ai pas compris .. tu veux pas expliquer tu te la ferme tu n'as pas besoin de me prendre pour un con merciTa juste à lire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je demande c'est parce que j'ai pas compris .. tu veux pas expliquer tu te la ferme tu n'as pas besoin de me prendre pour un con merciTa juste à lire.
Ta un problème avec moi ? Serieuxement ce que j'ai dis est vrai. Il te manque un grains dans la tête. Tu es dans la section CoC.si je demande c'est parce que j'ai pas compris .. tu veux pas expliquer tu te la ferme tu n'as pas besoin de me prendre pour un *** merci
je peux pas avoir de probleme avec toi si je te connais pas ... je demande c'est quoi car j'ai pas compris et j'ai bien envie de test donc voilaTa un problème avec moi ? Serieuxement ce que j'ai dis est vrai. Il te manque un grains dans la tête. Tu es dans la section CoC.
Tu n'as qu'a lire. Si tu es dyslexique j'y peut rienje peux pas avoir de probleme avec toi si je te connais pas ... je demande c'est quoi car j'ai pas compris et j'ai bien envie de test donc voila