Game with Gold Assassin's Creed 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vodka_pl

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
Il est enfin disponnible, Assassin's Creed 2 est dispo gratuitement ! mais une question me tracasse.. Mais ou est Halo 3 ?!

Lien pour achter le jeux :

Je me suis fais bien Ni****, je suis en pologne et je peux pas connecter ma xbox a internet ici :nerveux2:..

Dernière édition:
Tu passe ton compte en FR
Et tu connect ta console a ton PC :)

ou via le site Xbox.com tu ajoute le téléchargement a ta liste .

Comme cela une fois chez toi il sera dans l'historique de téléchargement ;)

oui je viens d'essayer mais il me demande de rajouter une option de payement o_0

Aprés si tu as confiance en un amis tu lui demande de se connecter sur ton compte via une console en france .
Et il ajoute le jeu a tra liste de DL .

Si Microsoft écoute les joueurs pour cette fois Halo 3 devrait être disponible le 1er Août ! (enfin si il ne font pas la même connerie en remettant leur vieux jeux arcade a 2 balles --')

Dernière édition:
Aprés si tu as confiance en un amis tu lui demande de se connecter sur ton compte via une console en france .
Et il ajoute le jeu a tra liste de DL .
ouais c'est se que je vais faire, merci mec :)

Mon compte est banni jusqu'au 22 sa va il se termine le 31 :D

jai parler a un gars du support Microsoft il ma dit quil sortirais vers la fin du mois de juillet pt

exeque je peux telecharger assassinc 2 avec lutilusation du 48h gold code ????? ci oui comment

exeque je peux telecharger assassinc 2 avec lutilusation du 48h gold code ????? ci oui comment
Non tu peux pas car un code 48h n'est pas un code gold mais uniquement un accès aux multi pendant 48h ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour