GAME: La réouverture approche à grands pas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted143026
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ATTENTION c'est un fake !!! ceci ne vient pas du tout de l'enseigne game , preuve

afin de tromper les visiteurs en les incitant à donner leurs coordonnées, alors qu'elles seront utilisées par une autre société.

En attendant, GAME n'a plus de site Internet

alors ne vous faite pas avoir :D

ATTENTION c'est un fake !!! ceci ne vient pas du tout de l'enseigne game , preuve

afin de tromper les visiteurs en les incitant à donner leurs coordonnées, alors qu'elles seront utilisées par une autre société.

En attendant, GAME n'a plus de site Internet

alors ne vous faite pas avoir :D
merci de l'info

Salut a tous sur RGFR ici c'est Thealex77-2A :D

Nouveau logo, nouvelle équipe, et nouveau style de site !
C'est bien le magasin GAME, fermé récemment pour faillite, réouvre son site qui serait à priori un site d'actu de jeux vidéo.
Ce serait un duel lancé à JVC, et de très gros risque de la part de GAME, sachant que la section 15-18 sont déjà prêt à :trolled: le nouveau site d'actualité sur la toile.
Le site, change encore son message d'acceuil en inscription à la newsletter. Il faut y mettre votre Nom, email, pays, et un(des) commentaire(s).
C'est déjà fais pour ma part.

Le logo à également changé , un logo qui fais largement plus rétro, les anciens jeux par exemple, ce serait peut être un site qui regroupera les anciens jeux vidéo?

A suivre..

@Texte de x0t

<<< SITE INACCESIBLE ! (ps: je n'en c'est rien*)

Cordialement,
Le GAME d'ajaccio a fermer pour ca je croit aussi !

game n'est plus ... il faut comlprendre qui' il y a plus de game terminé ils on fait faillite

J'espere que sa va re ouvrir :D

J'espère qu'ils ne vont pas se faire hacker leur site !

# Question : Qu'est ce qu'est le "15-18" ?
Content que GAME ré-ouvre. En attente de plus d'informations.​

Merci de l'info mec ! ;)

Mais GAME appartient à micromania non ? :o

La publicité n'est pas autorisée sur le forum. (en dehors de la signature)
Je déplace donc ton sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour