Game Killer pour Android 4.4.x [ROOT] + Utilisation (hack argent/score) [Toutes versions]

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par Ouvrez Game Killer via votre Hot Key ?

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par Ouvrez Game Killer via votre Hot Key ?
en clair tu ouvres l'application avec la touche de ton téléphone que tu as choisis dans les paramètres comme "hot key", ex: volume bas.
Par défaut c'est volume haut

Bonjour à tous ....voilà en fait je suis novice dans ce milieu ( root + game killer ) et j ai un petit souci . J ai rooté mon Samsung galaxy note 2 ( 4.3 ) hier soir et j ai bien vérifié avec root checker si il l était bien fait et c est ok . Ensuite j ai telechargé game killer qui était dans le play store et celui ci s ouvre et se referme sans cesse , il me dit que root is needed donc impossible de s en servir alors j aimerai savoir si c est la version de game killer qui fait que je ne peux pas l utiliser ou alors autre chose ....un grand merci d avance à tous ceux qui pourront m éclairer ça c est embêtant surtout que je l avais rooté que pour ça :-( bonne journée à tous

escuse moi mais pourrais tu essayer avec le jeu spartan wars stp?

Pourquoi sur fifa 15 ultimate team lorsque je change la valeur et j'ai 10,000,000 et que jveu acheter robben qui est vers les 400,000 sa mafiche vous navez pas assez d'argent . Svp que doit je faire
merci d'avance

pas mal de jeu passe par des basse de donnée donc faut modifier les data ou obb je ne ses plus

salut comment on définit une Hot Key sur xperia z3 compact ? svp

J'ai patché GameKiller 1.9 grâce à GameSpector et j'ai bien la full version sur android 4.4.2.
J'ai pu éditer le nombre de pièce dans Trial Frontier !!! Merci :D

Au pire des cas sur votre téléphone Iphone et aussi Android vous ouvrez le navigateur internet et vous Recherchez : appxg et ensuite le premier lien et il y a des jeux hacker , c'est gratuit et fiable
Exemple : Subway surfers avec argent illimité , jetpack joyride et zombie tsunamie en argent illimité etc ...

On fait comment pour l'ouvrir (1.9) psk j'appuie sur la touche + et sa ne marche pas et avec la - non plus....

Salut tous le monde. Moi quand je vais dans lapp pour patcher sa me met erreur quelqu'un peu m'aider ?:(

Bonjour à tous,

Je créé ce topic car depuis que j'ai rooté mon S5 (via towelroot, pas de custom rom ou autres j'attend la fin de la garantie) et Game Killer ne fonctionnait pas, j'ai fait des recherches et ai compris rapidement que Game Killer ne fonctionnait pas sous KitKat (Android 4.4.x)

Déja répondons à plusieurs questions :

Game Killer qu'est-ce que c'est ?

C'est une application qui va servir à changer les valeurs numériques dans vos jeux (pas tous malheureusement, désolé pour les clasheurs) par exemple prenons Temple Run, l'application va vous servir à ça: admettons que j'ai 42 pièces, avec Game Killer je vais pouvoir transformer ce 42 en la valeur que je souhaite, par exemple 999 999 999.

Pourquoi créer ce topic pour Android 4.4.x ?

Alors si vous êtes utilisateur de KitKat, vous remarquerez que la dernière version de Game Killer en ligne n'est pas utilisable ! Pourtant il y a un moyen simple et efficace pour pouvoir utiliser Game Killer sur votre Android en 4.4.x :)

Faut-il être rooté pour utiliser Game Killer ?

Absolument, de nos jours c'est devenu très simple de rooter son Androphone, personnellement, mon Galaxy S5 est rooté et je n'ai pas eu à utiliser mon PC, ni a redémarrer mon téléphone, je l'ai fait grace à Towelroot et depuis je n'ai subi aucun soucis avec mon S5 et je suis assez content de cette "nouveauté" de Geo-Hot (ancien hackeur sur ps3 si vous vous souvenez des JB en 3.55)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser, je les rajouterai ci dessus.

Maintenant passons à l'aspect pratique et utilisation.

Pour installer Game Killer sur votre Android 4.4.x, vous devez simplement:

1 / Allez sur votre Android
2 / Si vous possédez déjà Game Killer le désinstaller
3 / Télécharger la version 1.9 de Game Killer sur
4 / L'installer en cliquant sur votre fichier téléchargé (.apk)
5 / Enjoy.

Ce qu'il faut savoir pour ceux ayant utilisés Game Killer avant, c'est qu'il n'y a pas d'icône flottante sur cette version de l'apk, il faut définir une "hot key" qui va vous servir à ouvrir votre fenêtre Game Killer pendant le jeu (par défaut c'est la touche volume haut qui est choisie, pour des raisons pratiques, je vous conseil la touche volume bas)

Maintenant pour utiliser Game Killer c'est très simple :

1 / Ouvrez le jeu

Maintenant on va modifier la valeur de votre argent (marche aussi pour le score ou toutes autres valeurs numériques)
Si vous êtes à 0, faites une partie pour avoir un minimum (au moins 10)

2 / Ouvrez Game Killer (via votre Hot Key pour les utilisateurs de Android 4.4) et dans la barre entrez la valeur de votre argent (exemple j'ai 501 pièces je tape 501) et sélectionner "Auto Identify"

3 / Faites retour pour retourner au jeu (la fenêtre Game Killer se ferme c'est normal)

4 / Faites une partie pour que la valeur dans le jeu change

5 / Réouvrez votre fenêtre GameKiller et entrez dans la barre votre nouvelle valeur, là vous aurez soit une liste avec pleins de nombre, soit écrit par exemple "978464 résultats trouvés"

Tant que vous n'aurez pas un minimum de chiffres dans votre liste (en général c'est 3 chiffres ou 1), vous devez refaire les étapes 4 et 5 ! (Normalement au bout de 3 fois ça sera bon)

6 / Lorsque vous vous retrouverez avec un minimum de valeur :
- Si vous n'avez qu'une seule valeur : Cliquez dessus et changez la valeur
- Si vous en avez plusieurs : Vous pouvez sois les changer une par une en faisant comme dit précédemment, sois vous cliquez sur l'icone qui ressemble à une liste au dessus du +, ensuite vous allez dans "Data Control" et vous faites "Modify all values" puis vous entrez la valeur voulue.

7 / Si vous ne voyez pas votre nouvelle valeur, allez dans le shop du jeu et tenter d'acheter un item ou autres, si la valeur ne change toujours pas c'est que ça ne marche pas avec ce jeu (en général si ça ne marche pas, vous verrez dans votre fenêtre Game Killer que la valeur que vous avez changez s'est remise à celle d'origine).

Voila, Topic rédiger entièrement par moi-même, mes sources sont mes recherches.

J'espère que vous profiterez bien de cette application !

Cordialement.

PS: Pour avoir la version full de GameKiller 1.9, télechargez cette application GameSpector à partir de (depuis votre mobile)

Une fois l'application installée, attendez que la barre en haut (téléchargement de je ne sais quoi, surement les patch de vos applis) sois finie, puis allez sur Game Killer 1.9, puis dans patches, et cliquez surle patch, il n'y en a qu'un seul, et installez-le, voilà :)
Bonjour à tous,

Je créé ce topic car depuis que j'ai rooté mon S5 (via towelroot, pas de custom rom ou autres j'attend la fin de la garantie) et Game Killer ne fonctionnait pas, j'ai fait des recherches et ai compris rapidement que Game Killer ne fonctionnait pas sous KitKat (Android 4.4.x)

C'est une application qui va servir à changer les valeurs numériques dans vos jeux (pas tous malheureusement, désolé pour les clasheurs) par exemple prenons Temple Run, l'application va vous servir à ça: admettons que j'ai 42 pièces, avec Game Killer je vais pouvoir transformer ce 42 en la valeur que je souhaite, par exemple 999 999 999.

Alors si vous êtes utilisateur de KitKat, vous remarquerez que la dernière version de Game Killer en ligne n'est pas utilisable ! Pourtant il y a un moyen simple et efficace pour pouvoir utiliser Game Killer sur votre Android en 4.4.x :)

Absolument, de nos jours c'est devenu très simple de rooter son Androphone, personnellement, mon Galaxy S5 est rooté et je n'ai pas eu à utiliser mon PC, ni a redémarrer mon téléphone, je l'ai fait grace à Towelroot et depuis je n'ai subi aucun soucis avec mon S5 et je suis assez content de cette "nouveauté" de Geo-Hot (ancien hackeur sur ps3 si vous vous souvenez des JB en 3.55)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser, je les rajouterai ci dessus.

5 / Enjoy.

Ce qu'il faut savoir pour ceux ayant utilisés Game Killer avant, c'est qu'il n'y a pas d'icône flottante sur cette version de l'apk, il faut définir une "hot key" qui va vous servir à ouvrir votre fenêtre Game Killer pendant le jeu (par défaut c'est la touche volume haut qui est choisie, pour des raisons pratiques, je vous conseil la touche volume bas)

1 / Ouvrez le jeu

Maintenant on va modifier la valeur de votre argent (marche aussi pour le score ou toutes autres valeurs numériques)

2 / Ouvrez Game Killer (via votre Hot Key pour les utilisateurs de Android 4.4) et dans la barre entrez la valeur de votre argent (exemple j'ai 501 pièces je tape 501) et sélectionner "Auto Identify"

3 / Faites retour pour retourner au jeu (la fenêtre Game Killer se ferme c'est normal)

5 / Réouvrez votre fenêtre GameKiller et entrez dans la barre votre nouvelle valeur, là vous aurez soit une liste avec pleins de nombre, soit écrit par exemple "978464 résultats trouvés"

Tant que vous n'aurez pas un minimum de chiffres dans votre liste (en général c'est 3 chiffres ou 1), vous devez refaire les étapes 4 et 5 ! (Normalement au bout de 3 fois ça sera bon)

- Si vous en avez plusieurs : Vous pouvez sois les changer une par une en faisant comme dit précédemment, sois vous cliquez sur l'icone qui ressemble à une liste au dessus du +, ensuite vous allez dans "Data Control" et vous faites "Modify all values" puis vous entrez la valeur voulue.

7 / Si vous ne voyez pas votre nouvelle valeur, allez dans le shop du jeu et tenter d'acheter un item ou autres, si la valeur ne change toujours pas c'est que ça ne marche pas avec ce jeu (en général si ça ne marche pas, vous verrez dans votre fenêtre Game Killer que la valeur que vous avez changez s'est remise à celle d'origine).

Cordialement.

PS: Pour avoir la version full de GameKiller 1.9, télechargez cette application GameSpector à partir de (depuis votre mobile)

Une fois l'application installée, attendez que la barre en haut (téléchargement de je ne sais quoi, surement les patch de vos applis) sois finie, puis allez sur Game Killer 1.9, puis dans patches, et cliquez surle patch, il n'y en a qu'un seul, et installez-le, voilà :)

bonjour je suis sous android 4.4.2 et quand j installe gamespector
Bonjour à tous,

5 / Enjoy.

1 / Ouvrez le jeu

Cordialement.

bonjour je suis sous android 4.4.2..quand je veut utiliser game killer sur csr classic;j arrive a augmenter mon argent,mais pas a l utiliser.et parfois il me dit quil faut que je paye 1.98euro pour debloquer gamekiller
penser vous que cela puisse faire fonctionner?parceque quand je veut installer gamespector,il me met errorrequieres root acces but root privileges could not be acquired on your devices.if your deviceeis rooted.but you still get this messages.pleasesz contact developpers..cordiallement

Dernière édition:
Retour