Résolu Game Capture HD lequel choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xeroo1909

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Bonjour à toute la communauté de Realitygaming ! :tchuss:
Etant donner que je vais lancer ma chaîne Youtube, j'aimerais savoir quel boîtier d'acquisition vous me conseiller. Je ne peux pas dépenser plus de 170euros ( neuf ou occasion ) et donc je cherche un peu partout en ce qui concerne les magasins et sites de ventes du style Leboncoin et malgré que le Elgato soit le meilleur ( d'après les avis que j'entend ) j'aimerais savoir si il n'y en a pas qui soit à peu près égal et moins cher ( oui les économies c'est toujours bon à prendre :ok: ).
Sinon je suis tomber sur cette annonce et j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
Merci de votre aide, vous me serez d'une très grande utilité ! :AnGe:

AverMedia une excellente marque.
Je suis passé d'ELGATO à Avermedia et je dois dire que je ne suis pas déçu !
Pour elgato il te faut une configuration pc, une bonne sinon tu aura des images qui sautent tout le temps.
AverMedia pas besoin de PC il est autonome et qualité HD

Je m’incruste j'ai une question comment rec les voix de nos collègue qui joue avec la mienne bien sure ? sur Elgato

Si tu ne peux pas skype pendant que tu joue tu ne peux qu'enregistrer la voix de tes collègues et non la tienne.
Si tu veux l’enregistrer, prend un deuxieme casque, branche le sur ton pc et enregistre la tienne avec audacity.
Mais le mieux reste Skype avec le logiciel "iFree Skype recorder" logiciel gratuit il me semble :)
[MERGETIME="1371752530"][/MERGETIME]
Skype Recorder, audacity, il y en a pleins. ;)

Sinon, le elgato a un rapport qualité/prix excellent ! :D

Certes excellent rapport qualité prix mais à côté de ça faut que tu ai un bon PC.
C'était mon cas, PC pas assez puissant donc plusieurs lag constaté lors du rendu vidéo.
Donc je déconseille aux gens qui n'ont pas de "bon" PC

Si tu ne peux pas skype pendant que tu joue tu ne peux qu'enregistrer la voix de tes collègues et non la tienne.
Si tu veux l’enregistrer, prend un deuxieme casque, branche le sur ton pc et enregistre la tienne avec audacity.
Mais le mieux reste Skype avec le logiciel "iFree Skype recorder" logiciel gratuit il me semble :)
[MERGETIME="1371752530"][/MERGETIME]

J'ai esseeye sur la Box mettre son via HP, sa marche mes quand sa rec on les entend presque pas ...

Salut , en se qui concerne les appareil de capture tu a l’embarra du choix :

-
-
-
-

Pour moi les 2 meilleur boitier d'acquisition son le Elgato & le Black Magic Design
même si j'ai une petites préférences sur le Black Magic Design

il te reste a faire ton choix

Cordialement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour