vous pensez que ça marche
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai plus du tout de crédit donc chaudJe serais pas te dire si c'est un fake ou pas. Faut essayer pour voir si sa fonctionne!
ok sa m'arche j'ai vu plusieurs youtubers et il avais d'autre carteJ'ai bien envie d'essayer moi ^^
Quand je serais sur la play, j'essaierais et je te dirais si sa fonctionne ou pas![]()
On peut pas savoir si sa marche ou pas, si ont ne la pas fais. Vu que j'ai pas mal de crédits, je vais testerok sa m'arche j'ai vu plusieurs youtubers et il avais d'autre carte![]()
sa marche bro'sOn peut pas savoir si sa marche ou pas, si ont ne la pas fais. Vu que j'ai pas mal de crédits, je vais tester![]()
JUREEEEsa marche bro's![]()
tes sur?sa marche bro's![]()
mais non mdr, Je répond a son commentaire genre sa marche a tout à l'heureJUREEEE
Hein okaymais non mdr, Je répond a son commentaire genre sa marche a tout à l'heure
Je pense aussiPerso j'ai 4 million j'ai même pas envi de testé le mec doit mettre ces joueur et attend qu'on les achète