Galerie GFX de Shear (Amélioration Début -> Fin)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
+1 : Petit délire sur C4D :

youpiiiiii j'ai réussi à lire du premier coup...

=>[_] je sors...

EDIT : Oups j'ai oublier de dire que c'était beau ! ^^

=> [_] je resors ! ^^

Mdrrr ;)

Bravo t'as du talent ! Le problème c'est que c'est peut-êter un peu trop répétitif (des tags et encore des tags) ; change un peu d'écriture, essaye un autre style.

Sinon GG ! :bravo:

Ma foi je voit pas quel type de Pentool faire, mais mec je te dirais, j'aime les tag je suis moi même graffeur de ma région donc j’adore ça et m'es clients me demande aussi ça, donc je respecte leurs choix.

Ma foi je voit pas quel type de Pentool faire, mais mec je te dirais, j'aime les tag je suis moi même graffeur de ma région donc j’adore ça et m'es clients me demande aussi ça, donc je respecte leurs choix.
Graffeur ? Wahou :ouch2: C'est juste mon avis mais moi si je te demande un truc ça sera pas ça c'est tout :hap:

Oui bah je comprend ^^' Chacun son style après j'ai d'autre Polices déjà toute prête ;P
Oui graffeur mais pas illégal (Me suis fait arrêté 2 fois) genre je graff sur des skatepark ou sur des murs autorisés ^^

Oui bah je comprend ^^' Chacun son style après j'ai d'autre Polices déjà toute prête ;P
Oui graffeur mais pas illégal (Me suis fait arrêté 2 fois) genre je graff sur des skatepark ou sur des murs autorisés ^^
Tu graffe quoi ? Shear ?

Oui comme tout taggeur j'ai ma marque de fabrique si on veut donc oui ma signature est "Shear" ou sur les skate park sa dépend des fois ^^

Oui comme tout taggeur j'ai ma marque de fabrique si on veut donc oui ma signature est "Shear" ou sur les skate park sa dépend des fois ^^
Prend en photo tes tags, après tout ils font partie de ta galerie :-)))

Quand j'y retournerais je m'en occuperais pas de souci ;)

Pas de problème ;p

Moi je Kiff celui que t'u m'as fait il déchire sur ce continue améliore toi et la tu est au top moi je suis "intermédiaire" et t'as du taff pour avoir ce niveau moi honnêtement chuis pas asser courageux c'est trop long pour moi :olol:

:gg: Le logo slice et le jere je l'est trouves trop stylé sinon tout ceux qui est Shear avatard Bg signature mode graff etc sont tout juste magnifique encore :gg: et merci pour le mien.

Ps: Quand tu aura le temps si tu est sous CS5 sa serait bien un petit tuto comme t'est signature ou logo etc en mode graffiti sa me dit bien car je débute j'y connait rien et je les trouve jolie.:ok:

:gg: Le logo slice et le jere je l'est trouves trop stylé sinon tout ceux qui est Shear avatard Bg signature mode graff etc sont tout juste magnifique encore :gg: et merci pour le mien.

Ps: Quand tu aura le temps si tu est sous CS5 sa serait bien un petit tuto comme t'est signature ou logo etc en mode graffiti sa me dit bien car je débute j'y connait rien et je les trouve jolie.:ok:
Merci mais je suis sous CS6 bien que ce soit la même chose x)
Moi je Kiff celui que t'u m'as fait il déchire sur ce continue améliore toi et la tu est au top moi je suis "intermédiaire" et t'as du taff pour avoir ce niveau moi honnêtement chuis pas asser courageux c'est trop long pour moi :olol:
Merci mec, mais un conseil : persévère ;)

Up pour mon déban ! :hap:

Il faudra que tu m'en refasse un qui aille avec ma nouvelle intro :ok:

Il faudra que tu m'en refasse un qui aille avec ma nouvelle intro :ok:

Il me semble qu'il est banni, et que c'est un vieux sujet. :hap:

franchement tu gère rien a dire

Shear a quitté le forum :ange:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour