Yo tout l'monde !
Je vous met le lien de mon site où je regroupe mes créations. Elles ne sont pas toutes dessus
.
1- Les prix
Background simple : 5 starpass
Background partenaire : Free ( +1000 sub )
Logo : 2 starpass
Logo team : 3 starpass
Signature forum : 2 starpass
Intro 3D/2D : 5 starpass
Pack team ( BG, logo, intro ) : 10 starpass
Si vous trouvez mes prix élevé je ne vous force pas à prendre quelque chose mais je fournit du bon boulot.
2- Les temps
Les commandes sont faites sous 1/2 semaines, oui c'est un peu long mais vous n'êtes pas déçus et j'ai beaucoup de commande.
3- Me contacter
Pour me passer une commande envoyer moi un MP sur le forum ou ajouter moi sur skype ( watib-13 ) seulement si vous êtes sûre de commander et avec un petit message disant que c'est pour une commande.
4- Les numéros
Les numéros pour les appels audiotel Starpass changent chaque jour donc demandez les moi.
Vous pouvez payer par paypal je vous donnerez mon adresse lors de la commande.
5- Le déroulement de la commande
Lorsque vous avez passé votre commande, je vous donne le numéro pour appeler, je vérifie les codes et la commande est validée. Quand j'ai finit votre commande je vous envoi le tout sur Skype.
6- Des questions?
Si vous avez des questions contacter moi en MP et pas sur Skype. Merci
PS: Portfolio en cours de création
Je vous met le lien de mon site où je regroupe mes créations. Elles ne sont pas toutes dessus
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1- Les prix
Background simple : 5 starpass
Background partenaire : Free ( +1000 sub )
Logo : 2 starpass
Logo team : 3 starpass
Signature forum : 2 starpass
Intro 3D/2D : 5 starpass
Pack team ( BG, logo, intro ) : 10 starpass
Si vous trouvez mes prix élevé je ne vous force pas à prendre quelque chose mais je fournit du bon boulot.
2- Les temps
Les commandes sont faites sous 1/2 semaines, oui c'est un peu long mais vous n'êtes pas déçus et j'ai beaucoup de commande.
3- Me contacter
Pour me passer une commande envoyer moi un MP sur le forum ou ajouter moi sur skype ( watib-13 ) seulement si vous êtes sûre de commander et avec un petit message disant que c'est pour une commande.
4- Les numéros
Les numéros pour les appels audiotel Starpass changent chaque jour donc demandez les moi.
Vous pouvez payer par paypal je vous donnerez mon adresse lors de la commande.
5- Le déroulement de la commande
Lorsque vous avez passé votre commande, je vous donne le numéro pour appeler, je vérifie les codes et la commande est validée. Quand j'ai finit votre commande je vous envoi le tout sur Skype.
6- Des questions?
Si vous avez des questions contacter moi en MP et pas sur Skype. Merci
PS: Portfolio en cours de création