Galerie de Photo Manip' - Kedei

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
732
RGCoins
25
Bonjour à tous ! :)

Comme certains le savent déjà, je suis ex-GFX de RG et je me fais (seulement à moi) des petits kiffs de temps en temps.
Je compte vous partager mes créations, afin d'avoir vos avis et pouvoir m'améliorer ! J'agrandirai cette galerie au fur et à mesure.
Voici une photo manip' que j'ai réalisé aujourd'hui :

2CV :
Il était une fois... :

J'attends vos avis et vous remercie de votre attention ! ;)

Cordialement,

Kedei

PS : Je ne prends pas de commandes !

Je trouve que c'est franchement pas mal.

Après quelques petits détails qui pour moi me choque un peu :

Le devant de la voiture est très bien réaliser, pas mal de détails ect jeux de lumière sympa, par contre des qu'on arrive près de la portière je trouve cela très sombre et on aperçoit que peu de détails ce qui est assez dommage car à priori pour avoir choisis cette voiture c'est pas pour rien ;)

Le but de ton image étant ( je suppose ) de faire ressortir la voiture du fond tout en gardant une homogénéité au niveau des couleurs de l'ensemble de l'image.

Après à voir si avec un peu de jeu d'éclairage sur le coté droit , pour faire un sorte d'écalirage comme sur le fond en haut à gauche c'est à dire des nuancés de couleurs entre le gris/noir'jaune.

Bon étant un vieux rouiller la dedans j'espère que les thermes employé seront compréhensible.

Merci les gars, c'est super sympas !! :D

BladeII :Merci pour ce commentaire constructif !!! :coeur: :O
Et en effet, du côté portière c'est trop sombre, j'ai merdé lors des colors modifications... Et j'ai pas réussi à vraiment rattrapé... :-[

J'ai mis à jour avec une nouvelle manip' ! Une de mes plus réussies !! :love:

Voici une de mes nouvelles créa', j'y ai passé vraiment pas mal de temps... Environ 2h à 3h !
J'attends vos avis ! ;)

L'enfant zombie :
  • v1 :
  • v2 :

PS : Dites-moi si vous préférez la v1 ou la v2, je n'arrive pas à choisir ! X)

Merci !

Pas trop fan de ce style de fond d'écran on va dire ^^

Par contre à choisir , sans hésité le v1 l'oeil bleu rend mieux que le jaune je trouve.

Bonjour, je recherches des personnes pour jouer avec moi, mon ID PSN; Clown-Tyrannique, j'ai 1.66 ratio Kills/ death et 1.09 victoires/defaites;; j'ai seulement 1.09 de victoires car je joue toujours tout seul, et avec des équipes de bras cassés;; ajoutez-moi si vous voulez jouer avec moi :D

PS: T'es dessins sont super beaux, pour l'enfant zombie impossible de choisir, les deux sont magnifiques :) Et bonne continuation

Je préfère la v2 moi. :)

BladeII : Merci de ton petit com' ! Et tu as raison, l'oeil bleu rend mieux ! J'avais besoin d'un avis extérieur au mien pour pouvoir juger et modifier si besoin est !

Merci Failzounet ! :coeur:

Ma future voiture ! C'est juste énorme comme caisse, pas besoin de freiner dans les virages ! :p

Ma future voiture ! C'est juste énorme comme caisse, pas besoin de freiner dans les virages ! :p
C'est une voiture de luxe voyons, ça vaut plus chère qu'une Bugatti !

Même pas ! Elle vaut tout au plus 8 000€ et encore, c'est peut cher pour la caisse que c'est ! :ok:

J'aime bien, c'est beau.

Trés belles création Continue comme sa :ok:

Update ! Voici une nouvelle création, une des plus dure à mon actif, puisqu'elle m'a pris environ 4h et demi / 5h ! ^^
Et oui, c'est énorme mais quand je commence quelque chose je le finis ! :)

The Mountain Bear :

Merci ! ;)

Update ! Voici une nouvelle création, une des plus dure à mon actif, puisqu'elle m'a pris environ 4h et demi / 5h ! ^^
Et oui, c'est énorme mais quand je commence quelque chose je le finis ! :)

The Mountain Bear :

Merci ! ;)
C'est l'une des plus belles. :)

Roooh merci !!! :o
Elles sont en 1024x768 si tu veux l'utiliser en fond d'écran ! ;)

Jolie!:love:
J'aime beacoup la voiture dans le virage rend super! et tes CC ont l'air plutôt pas mal,en tout cas beau rendus!<3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour