Galaxy Tab 3 ne s allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Réactions
374
RGCoins
25
Salut !
Je suis actuelement au japon
J ai branche ma tablette dans le train , no pb elle se rechargeait
ce matin elle ne s allumais plus
J ai essayer :
Boutton On/OFF 30s a 60s
Hard resert : Bouton On/OFF + Bouton(Down) + Boutton Home
Bouton ON/OFF + bouton (up)

mon telephone se rechrge pourtant
J ai essayer tout ça mais rien ne marche merci

Dernière édition:
ta essayer un reset normale ??? avec le petit troue qui se trouve derierre ou sur le coter je sait plus tu enfonce le curdent 5sec ;) ;) ;)

Salut,

Branche ta tablette et appui sur le bouton Power 20 à 30 secondes jusqu'à voir apparaître la pile qui indique qu'elle se charge. ;)

ta essayer un reset normale ??? avec le petit troue qui se trouve derierre ou sur le coter je sait plus tu enfonce le curdent 5sec ;) ;) ;)
il y en a pas il me semble
Salut,

Branche ta tablette et appui sur le bouton Power 20 à 30 secondes jusqu'à voir apparaître la pile qui indique qu'elle se charge. ;)
Deja essayer mais tout reste noir , je me dit c est peut etre le courant comme il est moin fort ici que en france et aussi je n avais plus de batterie donx je ne sais pas quoi faire ...

il y en a pas il me semble

Deja essayer mais tout reste noir , je me dit c est peut etre le courant comme il est moin fort ici que en france et aussi je n avais plus de batterie donx je ne sais pas quoi faire ...
Normalement c'est censé la rallumer donc je pense qu'effectivement c'est un problème de courant, essaye de la laisser charger au moins 1 heure au pire ...

Normalement c'est censé la rallumer donc je pense qu'effectivement c'est un problème de courant, essaye de la laisser charger au moins 1 heure au pire ...
c est ce que je vais faire mais j ai essayer de la mettre sur mon pc mais ne charge pas ...

c est ce que je vais faire mais j ai essayer de la mettre sur mon pc mais ne charge pas ...
Et une fois branché sur ton PC tu as essayé de maintenir le bouton Power 20/30 secondes ?

oui mais tjr rien , Pourtant hier soir ellr marchait :/

Salut,

J'ai souvent le même problème avec Galaxy TAB 3 Lite, pour moi il suffisait d'attendre. :mmh:
Est-ce que quand tu appuies sur Power, tu as une petite lueur blanche sur ton écran?

Salut,

J'ai souvent le même problème avec Galaxy TAB 3 Lite, pour moi il suffisait d'attendre. :mmh:
Est-ce que quand tu appuies sur Power, tu as une petite lueur blanche sur ton écran?
Non personelement je ne vois pas de lueur pour l instant

ne s allume toujours pas , Je suis a l etranger et j en ai vraiment besoin :'( personne a d idées ?

pense a le redemarrer en recovery

Justement, le recovery permet a la machine de faire un genre de hardreboot, si la machine ne réagit toujours pas, dans ce cas la, faudra envisager le pire
C est bon , c est les prises de m*e*r*d*e du japon -_-
Je viens d acheter un adaptateur et comme par magie !
J ai versé une larme :mdr:
Merci a vous :D

C est bon , c est les prises de m*e*r*d*e du japon -_-
Je viens d acheter un adaptateur et comme par magie !
J ai versé une larme :mdr:
Merci a vous :D
HEYY comment c'est le japon... À visiter, ou bien ou tu es allé ? :O

Salut,

Si aucune des solutions ont marchaient je te propose donc d'attendre ton retour et prendre ta garantie et de la ramener et de la faire changer. :)

Bonne journée :membre: ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour