DraZz™ |CriiZzy
Membre
tout et dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
capteur digital c'est a direAlor esse ka deux plusse ke les otres c que t sur davoir les mize a jourre est 1 cappter dijital
detail plussSalut,
Il est juste énorme. ^^
3Go de RAM, chargeur à induction, etc, un gros bijoux.![]()
Reconnaissance digitale (mais déjà présent avant sur le S5), une plus grosse autonomie, pas mal pour les photosdetail pluss
et il a quoi de moin que le edgeReconnaissance digitale (mais déjà présent avant sur le S5), une plus grosse autonomie, pas mal pour les photos
Mais putin va sur internet merde , tape comparatif S6 point , on est pas google nous!!et il a quoi de moin que le edge
Le Edge a un écran incurvé, sinon je sais plus tropet il a quoi de moin que le edge
ok mon bébéLe Edge a un écran incurvé, sinon je sais plus trop![]()
jaurais aimer ensavoir plussT'inquiète. :*
Bizarre.
Résolu sinon?![]()
Pose des questionsjaurais aimer ensavoir pluss
oui c'est sur vous êtes pas google met je préfère demander sa au j'en que j'apprécie tel que Andro Gabeer ect... si sa te gène bha commente pas écouteMais putin va sur internet merde , tape comparatif S6 point , on est pas google nous!!
jai toujours était Apple et jai que tester le note 3 de chez Samsung qui buger a mort pour ma part des virus ect... et la je viens de casser mon iPhone 6 donc je réfléchie au s6Pose des questions