Bonjour, j'ai un Galaxy S6 (SM-G920F) dont j'ai réparé l'écran il y a peu mais depuis je ne capte plus mon opérateur réseau (ou de temps en temps) mais impossible de passer un appel, les SMS arrivent souvent après 5 minutes, je ne peux aller en 4G que quand je suis à l'extérieur (et pas toujours) et des fois, mon téléphone affiche "Aucun Service" (avec un signe de rond barré au lieu des barres de réseau) ou bien "Appels d'urgence uniquement" (les barres de réseau sont pleines, mais je ne peux rien faire) sachant que mon téléphone détecte ma sim (mon code est demandé et accepté)... Je ne sais pas comment faire pour que mon téléphone remarche
en sachant que :
je l'ai acheté neuf désimlocké tout opérateur (il n'avait pas de problèmes avant que j'aille le faire réparer)
il n'est pas blacklisté ni volé (enfin l'IMEI est valide quoi)
j'ai déjà tenté de réinitialiser mon téléphone sans succès
quand je vais dans Paramètres>A propos de l'appareil>Etat>État de la carte SIM ça m'affiche :
réseau : Inconnu ( alors qu'il devrait avoir mon opérateur)
force du signal : -113 dBm 0 asu
Type de réseau mobile : LTE
Etat du service : Hors service
Itinérance : Pas d'itinérance
Etat du réseau mobile : Déconnecté
Mon numéro de téléphone : Inconnu
Je tiens aussi à préciser que quand je branche mon téléhphone à Smart Switch il n'affiche pas mon numéro de téléphone (alors que avant il le faisait sans problème). Des solutions possibles pour que je puisse à nouveau utiliser mon téléphone ?
je l'ai acheté neuf désimlocké tout opérateur (il n'avait pas de problèmes avant que j'aille le faire réparer)
il n'est pas blacklisté ni volé (enfin l'IMEI est valide quoi)
j'ai déjà tenté de réinitialiser mon téléphone sans succès
quand je vais dans Paramètres>A propos de l'appareil>Etat>État de la carte SIM ça m'affiche :
réseau : Inconnu ( alors qu'il devrait avoir mon opérateur)
force du signal : -113 dBm 0 asu
Type de réseau mobile : LTE
Etat du service : Hors service
Itinérance : Pas d'itinérance
Etat du réseau mobile : Déconnecté
Mon numéro de téléphone : Inconnu
Je tiens aussi à préciser que quand je branche mon téléhphone à Smart Switch il n'affiche pas mon numéro de téléphone (alors que avant il le faisait sans problème). Des solutions possibles pour que je puisse à nouveau utiliser mon téléphone ?