GALAXY S5 : UNE COQUE ANTICHOCS EN DIAMANTS DE SYNTHÈSES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
25
Après un long flot de rumeurs concernant principalement l’écran, le processeur et parfois même l’appareil photo du prochain haut de gamme de Samsung, voilà que le site coréen ETNews émet aujourd’hui de nouvelle spéculations concernant la coque du Galaxy S5. Comme vous le savez déjà, il est fort probable que la conception extérieure de l’appareil se compose non plus de plastique mais de métal. Métal qui pourrait bien être recouvert par un matériau des plus surprenants.

Comme le mentionne le rapport, Samsung travaillerait actuellement sur l’élaboration d’un nouveau revêtement pour ses terminaux mobiles composé à partir de diamants de synthèse. Diamants non pas destinés à faire briller l’appareil de 1000 feux mais à renforcer la solidité de sa coque qui deviendrait ainsi entièrement antichocs.

galaxy-S5-coque.jpg

Une coque en métal recouverte de diamants ?

Un Galaxy S5 en diamants, une coque d’une résistance accrue ?
Créés à partir d’une succession de différentes techniques de chauffages, ces diamants qui pourraient composer la coque du Galaxy S5 seraient composés à partir d’un mélange de carbone et de différents matériaux de transition. Un procédé bien moins coûteux que si Samsung utilisait de véritables pierres précieuses. Par ailleurs, le procédé est suffisamment simple et rapide pour permettre une production en masse de ces revêtements.

Bien sûr, en attendant l’annonce officielle de l’appareil qui pourrait avoir lieu fin février, à l’occasion du MWC 2014, tout ça ne reste qu’un ensemble de rumeurs. Toutefois, Samsung ayant toujours eu pour habitude de mettre en avant depuis toujours la partie hardware et les fonctionnalités logicielles de ses smartphones, une capitalisation sur les matériaux et la conception serait loin d’être une mauvaise idée sur le coréen souhaite conserver sa place de leader.

En plus de consacrer la majeure partie de son article à la coque de l’appareil, ETNews revient également sur les nombreuses rumeurs autour du Galaxy S5 et reparle à nouveau d’un processeur 64 Bits et d’un lecteur d’empreintes digitales tandis que ZDnet évoquait avant-hier un processeur d’identification basé sur la reconnaissance de l’œil de l’utilisateur.

Source:
 
merci pour l'info :)
 
Thank you for this new.
 
C'est nouveaux quoi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut