Résolu Galaxy S5 ou Galaxy Note 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
93
Ma question est simple, lequel choisir ?

Sachant que je cherche un téléphone avec une très bonne qualité photo/vidéo, une batterie qui dure toute la journée avec une assez grosse utilisation, qui soit le plus fluide possible, et une très bonne qualité d'écran

Je pendrai le S5 à ta place, tu as quel budget tu peux peut-être avoir meilleur :)
J'ai un budget de 250€, je compte acheter le téléphone sur donc j'ai le choix entre ces deux téléphones, je pense me diriger vers le S5

J'ai un budget de 250€, je compte acheter le téléphone sur donc j'ai le choix entre ces deux téléphones, je pense me diriger vers le S5
Bonsoir,

Je te conseille aussi le Samsung Galaxy S5, qui est un très bon téléphone pour un budget comme le tien :ok:
Par contre ton site, ce sont que des téléphones reconditionnés donc fait gaffe quand même :ok:
:ok:

Prend le S5, il a reçu la mise à jours marshmallow et il a un SUPER SUPER appareil photo, le note 3 il est encore sous android 4 ou 5 je sais plus, et il a un bon appareil photo mais sans plus quoi ..
Et la puissance manque un peu comparé au note 4 ;)

Bonsoir,

Je te conseille aussi le Samsung Galaxy S5, qui est un très bon téléphone pour un budget comme le tien :ok:
Par contre ton site, ce sont que des téléphones reconditionnés donc fait gaffe quand même :ok:
:ok:
Oui je sais que c'est téléphones reconditionnés, j'ai vu que des retours positifs de ce site pour le moment

Oui je sais que c'est téléphones reconditionnés, j'ai vu que des retours positifs de ce site pour le moment
Oui, beaucoup de commentaires positifs j'ai vu ça aussi :ok:
Si tu commandes le téléphone sur ce site, n'hésite pas quand tu as reçu le téléphone a donner ton avis aussi mais ici, comme ça si d'autres membres qui cherchent un téléphone pour pas très cher, ils verront que ce site est fiable ou pas :ok:

Dernière édition:
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC

• J'aime
Réactions: Nap
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Nappa SEC

Oui, beaucoup de commentaires positifs j'ai vu ça aussi :ok:
Si tu commandes le téléphone sur ce site, n'hésite pas quand tu as reçu le téléphone a donner ton avis aussi mais ici, comme ça si d'autres membres qui cherchent un téléphone pour pas très cher, ils verront que ce site est fiable ou pas :ok:
Je ne pourrais faire aucun retour sur ce site en fait, car j'ai commandé le S6 Edge chez Orange directement ;) Au moins j'ai un produit plus performant, plus récent, et neuf

Je ne pourrais faire aucun retour sur ce site en fait, car j'ai commandé le S6 Edge chez Orange directement ;) Au moins j'ai un produit plus performant, plus récent, et neuf
Tu as eu raison, c'est un très bon choix, bon le S6 a dû te coûter un peu plus cher que le S5, à part si tu as pris un forfait un peu plus cher pour avoir le téléphone moins cher :ok:
Au moins tu as un téléphone neuf, et non reconditionné, et plus performant :ok:

Tu as eu raison, c'est un très bon choix, bon le S6 a dû te coûter un peu plus cher que le S5, à part si tu as pris un forfait un peu plus cher pour avoir le téléphone moins cher :ok:
Au moins tu as un téléphone neuf, et non reconditionné, et plus performant :ok:
Avec un forfait 1 an, il me reviendra à 499€ au final, ce que je trouve normal pour un téléphone comme ça

Perso j'ai testé le galaxy S5 et c'est un très bon téléphone, une ram qui est assez bonne avec un appareil photo très bon avec de bonne couleurs, je te conseille le S5

Oui, c'est normal, franchement tu as fait un bon choix :ok:
J'ai finalement opté pour le S6 Edge et je pouvais pas m'attendre à mieux honnêtement, une interface très belle, le design magnifique, une grande rapidité, un écran magnifique, bref que du bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour