Résolu Galaxy S3 ne démarre plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
RGCoins
0
Bonjour,

j'ai un problème avec mon Galaxy S3, il ne se démarre plus, ou plutôt il redemarre en boucle au logo Samsung !

J'ai essayé 3 batteries différentes, j'ai démonté le téléphone, changé le bouton power, etc rien à faire... Je les même laissé 15 heures dans du riz pour l'humidité...

Et quand je le branche sur le secteur ou sur le pc sans la batterie il ne se démarre pas alors qu'il est censé s'allumer.

Avez-vous des idées ? Sachant que je ne peux pas l'envoyer en SAV ^^

Merci !
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
Rien de spécial au niveau de la batterie ni des composants, rien non plus au niveau du bouton power, j'ai même essayé de le démarrer en débranchant l'ecran ^^

Je viens d'avoir le support de Samsung par chat, ils m'orientent plutôt vers un point de service mobile, ce qui est logique, je vais tenter de l'emmener au moins pour comprendre !

Merci à tous ;)
Ils t'aideront beaucoup mieux que nous ^^
 

kami-kenjin

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
1
Réactions
1
Points
526
RGCoins
0
Bonsoir,
Le fin mot de l'histoire ? J'ai exactement le même problème, je souhaiterais savoir sur quoi m'orienter...
J'ai exactement le même phénomène de "bouton power qui reste enfoncé", et même pour booter sur le mode download, pas besoin d'appuyer sur le bouton power. Je mets la batterie et j'appuie sur les bouton Home et volume bas et pouf il boot sur le mode downlaod et 5 seconde puis tard il reboot comme un "grand".

J'espère que tu as trouvé le problème et la solution que je pourrai appliquer au mien.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut