Résolu Galaxy A5 à l'eau.. Que faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
407
RGCoins
25
Voilà, lors d'une soirée quelque peu mouvementé j'ai eu le malheur de me retrouver à l'eau, jusque la on s'en fou, mais le problème c'est que j'avais mon téléphone dans ma main.. Il a passé même pas 1 seconde dans l'eau, et il s'allumait après être sorti pendant 2-3 minutes mais depuis 48 heures plus rien.. j'entend le son des messages quand il s'allume, le son de l'allumage et quelques vibration, mais aucune image, alors que 10h après être tomber j'avais réussi à avoir l'image une dizaine de secondes, je sais pas pourquoi elle ne revient pas, pourtant je le laisse dans le riz.. J'ai besoin de vos conseils, svp..

Essaye de l'ouvrir avant de le mettre dans le riz, peut être qu'il est vraiment oxydé au niveau des différentes nappes ;)

Bonne journée,
Adil'
j'aimerais bien, seulement c'est un galaxy A5, la coque est non amovible en gros je peut l'ouvrir, tout ce que je peut bouger c'est la carte SD et ma sim..

j'aimerais bien, seulement c'est un galaxy A5, la coque est non amovible en gros je peut l'ouvrir, tout ce que je peut bouger c'est la carte SD et ma sim..
Ah oui c'est plus compliqué, la nappe de ton écran a du prendre l'eau je te conseille de voir un professionnel

Bonne après-midi,
Adil'

Salut,

Tu dois changer le bloc écran. Ou alors juste la nappes, la cause est difficile a trouvé, donc comme t'as dis @Adil' va voir un pro pour au moins qu'il te fasse un devis :ok:

un pro c'est à dire? genre chez un opérateur? et vous pensez que j'en ai pour combien? Car au dessus de 100e autant que j'achète un iPhone 5 d'occas à 150-200e
Non pas un opérateur ce sont des douilleurs de première classe eux :troll:
Va plutôt faire un devis chez un taxiphone ;)

ok merci, je viens d'appeler un taxiphone il m'a dit qu'il avait pas envie d'y gratter valait mieux que j'aille chez planetmobile ou un truc comme sa, du coup j'ai envoyé un mail on verra bien

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nappa SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour