Gagnons de l'argent mutuellement avec g2a goldmine :D

TheAZERYOP

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour tout le monde , il y a deja un petit moment j'ai decouvert qu'on pouvait gagner de l'argent avec G2A GOLDMINE . En fait c'est simple il suffit tout d'abord de créer un lien g2a goldmine , et ensuite il suffit de partager ce lien un peu partout sur les reseau sociaux et les personnes qui iront sur votre lien feront parti de votre liste et donc vous feront gagner de l'argent a chaque jeu qu'ils achèterons et ca ne se termine pas la , ces memes personnes vont aussi créer leurs liens et le partager a leurs tour et gagneront aussi de l'argent grace a leurs liens mais vous aussi car il resteront toujours dans votre liste. Enfin bref j'ai eu une idée c'est que moi perso je n'ai pas envie de mettre mes liens partout tel un spammeur alors c'est pour ca que j'ai créer ce topic , pour que chacun de nous gagnent de l'argent on va tous mettre notre lien g2a goldmine dans ce topic comme une chaine. On commence par mon lien : . Ceux qui cliquerons sur mon lien n'auront qu'a mettre le leur et je le rejoindrait a mon tour et ainsi de suite. J'espère qu'on sera nombreux car ce serait dommage de gacher un si bon moyen de se faire de l'argent facilement et légalement ;)

Merci du partage, je testerai plus tard dans la soirée

Retour