Gagnez un salaire sur internet !

Pour être dans mon équipe il faut obligatoirement s'inscrire par mon lien comme je l'ai dit. Le site fonctionne en équipe, ça veut dire que le parrain t'aide à progresser. Je ne mens nulle part c'est juste toi qui comprends mal
tu dis "voici le lien à utiliser obligatoirement", tu ne précises pas qu'il faut l'utiliser pour être dans ton équipe après

Sinon je vais essayer, même si j'y crois pas trop. L'argent facile en faisant pratiquement rien et sans investir ça existe pas. J'espère que ce site me prouvera le contraire

Dernière édition par un modérateur:
Ok j'y crois de moins en moins. Jai soit disant gagné 50€ comme ca juste en m'inscrivant

Ok j'y crois de moins en moins. Jai soit disant gagné 50€ comme ca juste en m'inscrivant
Ce ne sont pas 50€ que tu reçois, c'est une augmentation de 3% de tes gains mensuels jusqu'à que la somme totale soit 50€ (et tu peux augmenter à 100€) !

Dernière édition:
Bon j'ai fait mes recherches et si on oublie les avis qui ont plus la tête d'une pub que d'un avis y a quelques personnes qui disent que c'est fiable et y a aucun avis négatif du coup je vais m'y mettre pour de bon. J'aime bien l'idée et ca peut rapporter gros si on gère

Si on est dans ton equipe et que des gens s'inscrivent a ton equipe sa compte aussi pour toute l'equipe ou seulement toi?

Bonjour je t'ai ajouté sur Skype. J'espère que tu puisses me dire plus sur cette opportunité.

REVUE: Merci de partager ce site. Jaarood a commencé à me aider à créer ma propre équipe et je suis presque au rang suivant dans SFI. Merci beaucoup! Je me porte garant pour Jaarood et sa méthode! Je conseille à tous de tester cette méthode sur. Je suis nouveau sur ce forum et je suis heureux que je l'ai trouvé!

Dernière édition:
Bon j'ai fait mes recherches et si on oublie les avis qui ont plus la tête d'une pub que d'un avis y a quelques personnes qui disent que c'est fiable et y a aucun avis négatif du coup je vais m'y mettre pour de bon. J'aime bien l'idée et ca peut rapporter gros si on gère

Bonne décision ;)

Si on est dans ton equipe et que des gens s'inscrivent a ton equipe sa compte aussi pour toute l'equipe ou seulement toi?

Seulement tes propres filleuls comptent pour toi (ainsi que les filleuls de tes filleuls et ainsi de suite pendant 14 générations)

Tu veux un salaire tu lèves ton cul de ta chaise.

C'est pas illégal le système pyramidal en France ?

Chacun ses méthodes. Y en a qui préfèrent aller bosser et d'autres qui préfèrent gagner du fric sur Internet

Mdr sa me fais rire les gars comme toi ta pas du souvent etre en manque d'argent pour cracher sur de l'argent facile sûrement fils d'une famille riche ;)
Parce qu'il travail. (Je me suis permis de finir ta phrase). :)

Retour