Hello les gens
! Aujourd'hui, je vous présente une application qui vous permettra de gagner RAPIDEMENT de l'argent Paypal ou par Cheques bancaire
Je vous propose de découvrir ce site :
(Le lien de parrainage, pour m'aider et me remercier,)
Ensuite vous verrez qu'il propose de rentrer un code de parrainage lors de l'inscription : 9e76ed77
Si vous respectez cela vous allez débuter sur le site avec 1000 shareCoins soit 10€
Ensuite pour gagner des ShareCoins il va falloir allez dans Campagne dans l'onglet a gauche :
ensuite sélectionnez une appli cliquez sur promouvoir
puis faites obtenir un tracking link
Afin qu'un maximum de personne clic et télécharge l'appli partager vos liens sur twitter, instagram , facebook .....
vous verrez vos sharecoins augmenter dans les 24H ici
Une appli telecharger via votre lien vous fait gagnez entre 50 et 300 sharecoins
Le virement sur votre Paypal ou par chèques bancaire peux s'effectué a partir de 4400 ShareCoins soit 44€
Je n'est pas encore assez pour reverser mes gains pour vous montrer une preuve de payement donc faites partager vos liens, entrer mon code de parrainage ect.....
HAPPY !!!! DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES...
Je vous propose de découvrir ce site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Le lien de parrainage, pour m'aider et me remercier,)
Ensuite vous verrez qu'il propose de rentrer un code de parrainage lors de l'inscription : 9e76ed77
Si vous respectez cela vous allez débuter sur le site avec 1000 shareCoins soit 10€
Ensuite pour gagner des ShareCoins il va falloir allez dans Campagne dans l'onglet a gauche :

ensuite sélectionnez une appli cliquez sur promouvoir

puis faites obtenir un tracking link

Afin qu'un maximum de personne clic et télécharge l'appli partager vos liens sur twitter, instagram , facebook .....
vous verrez vos sharecoins augmenter dans les 24H ici

Une appli telecharger via votre lien vous fait gagnez entre 50 et 300 sharecoins
Le virement sur votre Paypal ou par chèques bancaire peux s'effectué a partir de 4400 ShareCoins soit 44€
Je n'est pas encore assez pour reverser mes gains pour vous montrer une preuve de payement donc faites partager vos liens, entrer mon code de parrainage ect.....
HAPPY !!!! DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES...
Dernière édition: