Gagnez Facilement de l'XP en Partie Personnalisée sur Black Ops 2 !

Tenez : http://reality-gaming.fr/threads/recherche-6-personne-max-pour-xp-bots-demain.268073/ Marqué votre pseudo ( Ps: On s'en fou si vous avez pas de micro )

Mon gamertag c'est: foullin
,et j'ai un micro.

j'ai un problème , quand je fais le glitch,j'ai bien le 0 à côté de mon pseudo et tout,sur mon 1er compte : une partie se lance et tout,impec alors que sur le deuxième ya bien le 0 et tout mais aucune partie ne se lance,auriez-vous une solution svp ?

salut je voulais savoir comment faire pour avoir tous les joueurs dans la même équipe et les bots en face?

j'ai un problème , quand je fais le glitch,j'ai bien le 0 à côté de mon pseudo et tout,sur mon 1er compte : une partie se lance et tout,impec alors que sur le deuxième ya bien le 0 et tout mais aucune partie ne se lance,auriez-vous une solution svp ?
Demande à ton amie de te rejoindre :)

Salut Gardelapeiish tu pourrais me fare le xp bot se soir ??

Salut merci pour ce tuto :) et je viens de comprendre PK je freezais lol... Mais est ce que c est normal que mon ami ne sache pas me rejoindre dans le groupe temps au une partie ne se lance pas ?? Et est il possible de créer directement une partie a nous ?? Ou on est obliger d attendre de devenir host ?? Merci :p

Alors y'a plusieurs possibilité pour ton amis : °Sois c'est un problème de NAT (perso' ça m'arrive je peut pas le rejoindre que ce sois partie bots ou pas)
° Sinon c'est que le groupe est fermé
° Ou soi c'est que il y a trop de monde (18 personnes sur 18 personnes) ou la partie est déjà lancé :)
Sinon faut attendre de devenir Host hélas et pas faire de connerie pendant ta config' car sinon ça xp quand même mais c'est pas sur Nuketown etc ..
En espèrent t'avoir aidé ! :D

Retour