Gagnez Facilement de l'XP en Partie Personnalisée sur Black Ops 2 !

GardeLaPeiiSh attend la je vais faire avec lui:love: :) donc je te tient au courant même si je pense que ça va etre régler ;)

Hey mais faut juste avoir un amis dans le salon,partie lan,crée lan (le curseur) , tu fais triangle,carré sur l'amis dans le salon,ensuite direct après le chargement (2 seconde) tu fais crois et rond en même temps et t'attends un partie

:'( j'arrive toujours pas je tombe dans la partie lan !'( ou dans le groupe de mon ami :'(

Titi,ton amis faut qu'il soit dans le salon,ensuite tu fais le truc de la lan,et le secret c'est qu'il faut enchaîner direct après le chargement , appuyer en même temps sur X et O,dès que ya un 0 t'attends et ya la partie

Non je suis tombé dans une partie ou il y avait pas bot :( mais des gens avec des couteaux et dans les scores y avait 999999999 egalité :( mais pas de bots

Si ya pas de bots quitte pas,normalement il stop la partie et les mettents,et les 9999 t'inquiète c'est narmol . :)

Pq j'arrive pas moi ? Ca fait 10min que lon essaie av mon pote

ShooT3uRzZ' salut demain si tu veu l'apres-midi :love: . Roks23 j'ai pas quitté ;) je suis tombé dans l'avant partie j'ai configurer pour jouer sur hidjacked puis d'un coup jsuis tombé sur un acceuill sur la map affermath :'(!Et ils n'on pas quitté :pasdaccord:

Ouai défois c'est bien l'accueuil d'une autre map mais t'inquiète pas c'est Nuketown bref j'espère que tu réussira ^^

Retour