Salut,
Je vais vous présenter le site "
Cela a un petit investissement, payer le premium, c'est pour les joueurs qui sont sur de jouer beaucoup et qui vont le rentabiliser !
En faisant des parties vous allez accumuler des points "FACEIT POINTS" que vous allez pouvoir échanger contre, des skins, des items en jeux ou bien des tee-shirts / DX-Racer pour ceux qui en ont beaucoup.
Le site :
Donc, pour récapituler.
- Une section pour voir vos amis et les inviter dans votre groupe.
- Une section pour voir vos teams.
- Une section pour voir vos jeux.
- Un shop pour échanger vos points contre des lots ( skins, items, serveurs de jeux, tee-shirts, DX-Racers ... )
Les abonnements :
Le site dispose de plusieurs abonnements, qui vous permettes d'avoir des avantages sur le site.
Les plus :
- Site très intuitif
- Serveurs de qualités
- Un matchmaking que je trouve pour ma part, très équilibré.
Les moins :
- Il faut payer pour faire des compétitions, être chef d'équipe ... ( les prix restent raisonnable )
J'espère que ce court topic, aura pu vous expliquer le mieux le site !
Merci, et bonne game !
Je vais vous présenter le site "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
", qui est un site permettant de gagner des skins en faisant des parties ranked contre les joueurs du site.Cela a un petit investissement, payer le premium, c'est pour les joueurs qui sont sur de jouer beaucoup et qui vont le rentabiliser !
En faisant des parties vous allez accumuler des points "FACEIT POINTS" que vous allez pouvoir échanger contre, des skins, des items en jeux ou bien des tee-shirts / DX-Racer pour ceux qui en ont beaucoup.
Le site :
Donc, pour récapituler.
- Une section pour voir vos amis et les inviter dans votre groupe.
- Une section pour voir vos teams.
- Une section pour voir vos jeux.
- Un shop pour échanger vos points contre des lots ( skins, items, serveurs de jeux, tee-shirts, DX-Racers ... )
Les abonnements :
Le site dispose de plusieurs abonnements, qui vous permettes d'avoir des avantages sur le site.
Les plus :
- Site très intuitif
- Serveurs de qualités
- Un matchmaking que je trouve pour ma part, très équilibré.
Les moins :
- Il faut payer pour faire des compétitions, être chef d'équipe ... ( les prix restent raisonnable )
J'espère que ce court topic, aura pu vous expliquer le mieux le site !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sur mon lien, ça me fait gagner des FaceIT Points.
Merci, et bonne game !
Dernière édition: