Bonjour à tous, dans ce tuto je vais vous expliquer comment gagner des cadeaux avec votre appareil sous iOS (cartes iTunes, PSN, des bon maxicheque, des voyages ainsi que de l'argent sur Paypal).
Il vous faut d'abord téléchargé l'application ici :
Une fois ce ci fait allez dans " les codes secret " et entrez ce code " PARUCN24M " pour gagner 10 points.
Screen :
Pour gagner des points il vous suffit de regarder des vidéos et répondre à des sondages.
(Rentrer le code ici)
(Offres pour gagner des points)
Pour avoir accès au gains ou lots il faut télécharger une autre app en cliquant dans le menu principale sur AppSoluShop et vous connecter dessus.
(Les 2 vont ensemble)
(Liste des gains ou lots)
1 -
2 -
3 -
4 -
Voilà pour ce tuto assez court, je vous serai très reconnaissant si vous utilisiez mon code parrainage qui vous fait gagner 10 points en échange. Le voici PARUCN24M . Sur ce bonne journée ou soirée.
Il vous faut d'abord téléchargé l'application ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
puis vous inscrire Une fois ce ci fait allez dans " les codes secret " et entrez ce code " PARUCN24M " pour gagner 10 points.
Screen :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour gagner des points il vous suffit de regarder des vidéos et répondre à des sondages.
(Rentrer le code ici)
(Offres pour gagner des points)
Pour avoir accès au gains ou lots il faut télécharger une autre app en cliquant dans le menu principale sur AppSoluShop et vous connecter dessus.
(Les 2 vont ensemble)
(Liste des gains ou lots)
1 -
2 -
3 -
4 -
Voilà pour ce tuto assez court, je vous serai très reconnaissant si vous utilisiez mon code parrainage qui vous fait gagner 10 points en échange. Le voici PARUCN24M . Sur ce bonne journée ou soirée.