Gagnez des Bitcoins |AutoPilot|Proof

NEAX™

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut tout le monde ! :)

J'aimerait vous faire découvrir une technique pour gagnez des bitcoins super facilement.
Il consiste juste a faire des comptes parrainages avec TOR Browser.

Voici une preuves pour montrer que la technique fonctionne :
.

Attention,car il se peut que votre compte se fasse bannir si vous faîtes les comptes parrainages avec votre IP,il faut les faire avec TOR.

Tutoriel :

1-/ Rendez-vous directement sur ce lien (ceci est mon lien de parrainage,je le conseille,sa vous permettras d'avoir des bonus de bitcoins par jour) :

2-/ Allez dans Referrals en haut et ensuite dans : Your Refferal Link.

3-/ Prenez votre lien,mettez le sur TOR et let's go,faîtes pas mal de compte ! :)

===================================

J'ai gagnez plus de 100€ en 3 semaine sans rien faire en étant le grade : Advocate.
Donc en gros,si vous faîtes plus de 1000 parrainage,vous aurez ce grade et si vous allez jusqu'a 2500 parrainage(faut le courage),vous pouvez gagnez jusqu'à 150€ toute les 2 semaines,de quoi resortir avec plus de 300€ par mois en fesant que dalle.

=========================
Sur ce,a vous les bitcoins,a++++

Les parrainés augmente le pourcentage reçus, mais on reçoit comment les btc, quotidiennement automatiquement et combien de base ?

Salut,tu peut payout tes BTC a partir de 0.00015500btc,tu a juste a mettre ton adresse bitcoin et il te l'envoie sous 24heure

Salut,tu peut payout tes BTC a partir de 0.00015500btc,tu a juste a mettre ton adresse bitcoin et il te l'envoie sous 24heure
Non, je veux dire sur le site combien s'ajoute sur le compte chaque jour, et aussi il faut valider les adresses à chaque fois ?

Non, je veux dire sur le site combien s'ajoute sur le compte chaque jour, et aussi il faut valider les adresses à chaque fois ?

Ah,sa dépend de combien ta fait de parrainage,a l'époque quand j'avait plus d'environ 1000 parrainage,je gagnait environ 10€ par jour,sinon oui faut validez a chaque fois,mais tu peut utilisez des mails jetables.

Ah,sa dépend de combien ta fait de parrainage,a l'époque quand j'avait plus d'environ 1000 parrainage,je gagnait environ 10€ par jour,sinon oui faut validez a chaque fois,mais tu peut utilisez des mails jetables.
Ok, merci, yopmail c'est grillé ?

Et après comment on convertit les bitcoin en Paypal ?
Car j'ai jamais utiliser les bitcoins :/

Merci pour le partage !
Je commence desuite !

J'arrive a mettre aucune email en parainage ;(

j'ai essayé plusieurs email jetable tous refusé

Et après comment on convertit les bitcoin en Paypal ?
Car j'ai jamais utiliser les bitcoins :/

Salut,tu peut utilisez e-coin,sa te permet de mettre ton argent bitcoin directement sur VCC que tu peut relier sur Paypal ! :)

Retour