Salut tout le monde ! 
J'aimerait vous faire découvrir une technique pour gagnez des bitcoins super facilement.
Il consiste juste a faire des comptes parrainages avec TOR Browser.
Voici une preuves pour montrer que la technique fonctionne :
Attention,car il se peut que votre compte se fasse bannir si vous faîtes les comptes parrainages avec votre IP,il faut les faire avec TOR.
Tutoriel :
1-/ Rendez-vous directement sur ce lien (ceci est mon lien de parrainage,je le conseille,sa vous permettras d'avoir des bonus de bitcoins par jour) :
2-/ Allez dans Referrals en haut et ensuite dans : Your Refferal Link.
3-/ Prenez votre lien,mettez le sur TOR et let's go,faîtes pas mal de compte !
===================================
J'ai gagnez plus de 100€ en 3 semaine sans rien faire en étant le grade : Advocate.
Donc en gros,si vous faîtes plus de 1000 parrainage,vous aurez ce grade et si vous allez jusqu'a 2500 parrainage(faut le courage),vous pouvez gagnez jusqu'à 150€ toute les 2 semaines,de quoi resortir avec plus de 300€ par mois en fesant que dalle.
=========================
Sur ce,a vous les bitcoins,a++++
J'aimerait vous faire découvrir une technique pour gagnez des bitcoins super facilement.
Il consiste juste a faire des comptes parrainages avec TOR Browser.
Voici une preuves pour montrer que la technique fonctionne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Attention,car il se peut que votre compte se fasse bannir si vous faîtes les comptes parrainages avec votre IP,il faut les faire avec TOR.
Tutoriel :
1-/ Rendez-vous directement sur ce lien (ceci est mon lien de parrainage,je le conseille,sa vous permettras d'avoir des bonus de bitcoins par jour) :
2-/ Allez dans Referrals en haut et ensuite dans : Your Refferal Link.
3-/ Prenez votre lien,mettez le sur TOR et let's go,faîtes pas mal de compte !
===================================
J'ai gagnez plus de 100€ en 3 semaine sans rien faire en étant le grade : Advocate.
Donc en gros,si vous faîtes plus de 1000 parrainage,vous aurez ce grade et si vous allez jusqu'a 2500 parrainage(faut le courage),vous pouvez gagnez jusqu'à 150€ toute les 2 semaines,de quoi resortir avec plus de 300€ par mois en fesant que dalle.
=========================
Sur ce,a vous les bitcoins,a++++