Gagnez de l'XP / RP en ilimité sur GTA 5 Online !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stephen Hawking

Premium
Réactions
2 922
RGCoins
0
Salut à tous, c'est GardeLaPeiiSh

Aujourd'hui c avec plaisir que je vous partage la nouvelle video de @ZRKGlitcher Pour gagnez de l'XP/RP en illimité

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour réaliser :
Commencez par appeler Ron pour qu'il vous donne la Mission "Vole de Base"
Une fois dans cette Mission retrouvez vous a L'avion de Ron (Aéroport de Trevor)
Dés que vous avez son avion, Aller dans les airs, et appeler Pegasus pour demander votre hélicoptère d'attaque (Buzzard).
ils vont donc vous livré votre Buzzard d'attaque, vous le recevrez prés de vous.
Une fois que vous avez votre Buzzard, retrouvez vous dans la Base Militaire et placez sur le toit comme je le montre dans la vidéo.
Et il ne vous resteras plus qu'a rester appuyer sur 'X' et sa tueras automatiquement les Ennemies donc vous gagnerez 25p toute les 5 secondes (environ).
(Je vous conseille de bloquer votre bouton 'X' de votre manette avec de Scotch et elle tireras toute seul et vous aurez même pas besoin de jouer)

Enjoy :D

Ca a deja été posté

http://reality-gaming.fr/threads/new-astuce-pour-rp-facilement.261449/page-2#post-2835275

Aujourd'hui c avec plaisir que je vous partage la nouvelle video de @ZRKGlitcher Pour gagnez de l'XP/RP en illimité

Pour réaliser :
Une fois dans cette Mission retrouvez vous a L'avion de Ron (Aéroport de Trevor)
Dés que vous avez son avion, Aller dans les airs, et appeler Pegasus pour demander votre hélicoptère d'attaque (Buzzard).
ils vont donc vous livré votre Buzzard d'attaque, vous le recevrez prés de vous.
Une fois que vous avez votre Buzzard, retrouvez vous dans la Base Militaire et placez sur le toit comme je le montre dans la vidéo.
Et il ne vous resteras plus qu'a rester appuyer sur 'X' et sa tueras automatiquement les Ennemies donc vous gagnerez 25p toute les 5 secondes (environ).
(Je vous conseille de bloquer votre bouton 'X' de votre manette avec de Scotch et elle tireras toute seul et vous aurez même pas besoin de jouer)

GG :D Un très bon tuto bien expliqué et clair, @The-dome devrait regardé ton tutoriel pour voir à quoi ressemble un bon tutoriel non baclé car ce qu'on dit et puis rien c'est pareil (lahyenne, housni enfin tout le monde quoi car on lui dit 100 fois de développer... il met juste le lien). Cela fait plaisir de voir tes tutoriels :love:

Merci du partage. :love:

Merci du partage. :ok:

Pour réaliser :

Merci du partage,
il faut combien de nombres de xp pour un niveau ?

Ron ne me refile que la mission "ravitaillement" en boucle...
Comment elle pop cette mission suis lv35?

Merci du partage :)

La console va tourner un moment avec l'élastique sur la manette merki pour l'info :-)

Un rang par heure environ avec l'élastique sur la manette ! Ça va tourner tte la nuit et journée de demain surprise demain soir à la débauche :-)

Un rang par heure environ avec l'élastique sur la manette ! Ça va tourner tte la nuit et journée de demain surprise demain soir à la débauche :-)

Surprise la facture de courant ,surtout mdr. :ok:

Blablabla doublon euuuuu doublon euuu ppfffff on dirait une section special doublon !!

http://reality-gaming.fr/threads/new-astuce-pour-rp-facilement.261449/

C'est le meme sauf que tu as creer un tuto ecrit plus ta video fr
Mais doublon quand meme !

:modo:

Salut, merci pour ton tuto, à quel niveau est disponible cette mission svp ? Et y a t' il un risque de ban selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour