TheGamerHD--
Membre
Salut la
Aujourd'hui je vais vous présenter un moyen de gagner de l'argent très facilement ( si vous êtes bon en spread , sa peut être très rapide )
Le site en question est celui-ci :
)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Mon lien de parrainage en échange de ce topic , tout ce que je vous demande , c'est de vous inscrire avec ce lien
)
C'est très simple , mais pour ceux qui n'aurait pas compris , un petit tuto s'impose :
1) Inscrivez vous sur le site ( avec le lien mis plus haut)
2) Une fois inscrit , dans l'accueil , rendez-vous ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3) Une fois sur la page , vous aurez 3 liens , le plus intéressant a partager est le premier car il vous rapporte 1 point pour chaque clic ( 1000 clic ~ 1€ )
4) Il existe d'autre moyen que la page de diffusion pour gagner des points rapidement , il suffit d'aller la et de choisir une offre gratuite qui rapporte :
)
( Mais bon , je suis sûr que vous êtes un excellent spreader
Voila , après , faites comme bon vous semble pour faire cliquer un maximum de personnes sur votre lien , avec , par exemple , les différents réseaux sociaux tel que skype ou facebook
PS : Pour recevoir votre paiement , il vous faudra convertir vos points en € ( dans l'accueil ) puis demander le paiement par Paypal ( Paiement dès 0,01 centimes
)
Bon sous à vous