MrPayPal ツ
Membre
Ah ca change du 300.000€Je dirais sans parrainage ni rien environ 50cts par jour mais le developpeur ajoute de nouveaux sites de temps en temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ca change du 300.000€Je dirais sans parrainage ni rien environ 50cts par jour mais le developpeur ajoute de nouveaux sites de temps en temps
Moi perso le bot ne fonctionne pas sur mon pc avec win 7, quand je le lance, il m'affiche pas les site sur le coté, juste le bouton don, setting et ceux du dessus mais rien sur le côter^^Pensez également à verifier vos emails afin de valider vos comptes !![]()
Même dans les Spams ?2 fois que je m'inscris sur BTC Clicks et j'ai jamais reçu leur mail de confirmation
Ouais même dans les spamsMême dans les Spams ?
Alors c'est qu'il y en a pas besoinOuais même dans les spams
Si puisqu'ils disent qu'ils m'en ont envoyé un et quand je veux me co ils me disent qu'il faut que je confirme mon compteAlors c'est qu'il y en a pas besoin![]()
Tu n'&as pas mits un .fr au lieu d'un .com ou une autre erreur ?Si puisqu'ils disent qu'ils m'en ont envoyé un et quand je veux me co ils me disent qu'il faut que je confirme mon compte
Nope aucunes erreurs avec les 2 adresses donc ça doit venir d'eux je penseTu n'&as pas mits un .fr au lieu d'un .com ou une autre erreur ?
Tu as essayé de demander un renvoi de confirmation ?Nope aucunes erreurs avec les 2 adresses donc ça doit venir d'eux je pense
On peut pas renvoyer le mail à moins que je n'ai pas trouvé où et si on confirme pas le compte au bout de 7 jours ils le suppriment :/Tu as essayé de demander un renvoi de confirmation ?
Tu t'es enregistré avec quoi ? Ton adresse Bitcoin ?On peut pas renvoyer le mail à moins que je n'ai pas trouvé où et si on confirme pas le compte au bout de 7 jours ils le suppriment :/
Impossible c'est forcément adresse mail pour s'inscrireEssaye avec une adresse BitCoin
C'est quoi l'hebergeur mail que tu utilises ?Impossible c'est forcément adresse mail pour s'inscrire