Gagnez de l'argent grâce a featurepoints !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Edor
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edor

Edor here !
Premium
Réactions
101
RGCoins
50
Bonsoir , je vais vous présentez une application qui va vous permettre de gagner de l'argent ,
l’avantage de featurepoint comparer aux autres applications , c'est que vous pouvez recevoir de l'argent sur paypal est amazon !
Le concept est simple , vous téléchargez une application , vous l'utilisez environ 30 sec et vous gagnez des points , plus vous avez de point plus vous pouvez obtenir une grande somme .
Pour plus d'information voici leurs site :
Si vous souhaitez installez l'application pour android ou ios il suffit de vous rendre sur le lien et de cliquer sur le bouton correspondant a votre mobile (pour ios il faut absolument ouvrir le site depuis votre mobile ! ).
Cette méthode est 100% légal est ce n'est pas une arnaque ^^ , si vous souhaitez vous pouvez parrainez vos amis ce qui permet de recevoir 50 point ( voici mon code si vous voulez : B2EFZ3 )
Voila , amusez vous bien avec :)

Euuh ca fonctionne vraiment ton truc ? :mmh:

Ce genre d'app est très connu. Le seul problème c'est que même si je laisse tourné le jeu/app et featurepoints je n'obtient JAMAIS de points, cela me le fais avec toutes les app de ce style :C
En outre merci beaucoup pour ce partage :D

Ce genre d'app est très connu. Le seul problème c'est que même si je laisse tourné le jeu/app et featurepoints je n'obtient JAMAIS de points, cela me le fais avec toutes les app de ce style :C
En outre merci beaucoup pour ce partage :D
Heu , c'est bizzare car moi j'obtient a peux prés toujours les points , juste que si tu a déjà télécharger l'application auparavant ça ne marchera pas .

Euuh ca fonctionne vraiment ton truc ? :mmh:
Oui , il n'y a pas que moi qui en parle ce genre d'application est énormément connu ^^

Merci beaucoup :)

Salut,
Je signal ton topic pour cause de doublons un moderateur prendra soins de le deplacer a la corbeille.
Ton premier topic ici.

Une discussion très similaire
1395174070-similaire.png
existe déjà sur le forum.
Je déplace donc ce sujet en corbeille
1395173825-corbeille.png
pour cause de doublon
1395174079-doublon.png
. :modo:

Amicalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour