Gagnez de l'Argent en recevant des SMS / Appels !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suppose que c'est uniuement sur Android?
Tu peux commencer à recruter des gens via le site mais les apps Apple et WP seront dispo en octobre/novembre.

Une misère, chacun fait ce qui veut mais être payé pour lire des sms de ses potes sa me va tout à fait.
Sachant que certains, vont se faire facile 100 euros par mois en faisant rien...
Donc la misère, je ne crois pas.

Wouhou 100€ par mois tu ne fais même pas un plein de course mdr, c'est rien du tout

Wouhou 100€ par mois tu ne fais même pas un plein de course mdr, c'est rien du tout
Oui sauf que c'est pas un boulot ^^
Tu ne perds pas de temps comparé à un boulot, c'est un juste un petit complément pour certains et un gros pour d'autres ( les premiers se feront plus qu'un salaire logiquement).
Tu lis les SMS de tes amis et ta une image qui s'affiche et tu gagnes des sous, ta rien à perdre ;)

Oui sauf que c'est pas un boulot ^^
Tu ne perds pas de temps comparé à un boulot, c'est un juste un petit complément pour certains et un gros pour d'autres ( les premiers se feront plus qu'un salaire logiquement).
Tu lis les SMS de tes amis et ta une image qui s'affiche et tu gagnes des sous, ta rien à perdre ;)

Si, du temps

Le temps de quoi ?
Tu lis pas les sms de tes potes toi ?
A la rigueur tu perds 29 secondes à t'inscrire mais bon je crois pas qu'on puisse en mourir :mmh:

Ah non ok j'ai cru que tu recevais des spams de numéros inconnus.

Mais même d'un point de vue plus personnel, avoir une pub chiante à chaque sms ça me soûlerait vite

Ah non ok j'ai cru que tu recevais des spams de numéros inconnus.

Mais même d'un point de vue plus personnel, avoir une pub chiante à chaque sms ça me soûlerait vite
Oui éventuellement sauf que sur la pub tu as le message donc sa gene pas trop sauf pour les longs messages. ;)

on mange de la pub à taqué sans savoir combien la pub rapport à la lecture. c'est donc un revenu précaire et pas vraiment stable.

Pour 6 euro par mois, je préfère ne pas avoir de pub, on en bouffe assez toute la journée.

6 euro par mois, sans être méchant c'est faible voir riddicules.

on mange de la pub à taqué sans savoir combien la pub rapport à la lecture. c'est donc un revenu précaire et pas vraiment stable.

Pour 6 euro par mois, je préfère ne pas avoir de pub, on en bouffe assez toute la journée.

6 euro par mois, sans être méchant c'est faible voir riddicules.
Pour le moment, il n'est pas utile de télécharger l'app.
Tu peux avoir bien plus de 6 euros, tu fais le quotas par jour et tu désinstalles pour ne pas te gener au pire des cas, c'est ce que je ferai ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour