Gagnez de l'argent avec Time4Cash

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
C'est normal au début, il est sorti Hier ! pas de soucis
Je sais bien ^^', j'étais l'un des premier inscrit ( inscritpion a 20h01 :p )
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
je me suis inscrit avec ton lien
 
A

Adrien Alca

mnt on gagne toute les 30 min :(
Concrètement, de mon point de vue sur les sites rémunérateurs, S'il continue comme ça... Le site va fermer . Il met plus d'attente entre 2 minages et le délai d'attente de Paiement est de 1 Mois maintenant ! Le créateur n'a pas d'argent ... Je pense qu'il va tomber très vite comme beaucoup de sites rémunérateurs. Il va fermer et se barrer avec l'argent récolté avec les pub
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Concrètement, de mon point de vue sur les sites rémunérateurs, S'il continue comme ça... Le site va fermer . Il met plus d'attente entre 2 minages et le délai d'attente de Paiement est de 1 Mois maintenant ! Le créateur n'a pas d'argent ... Je pense qu'il va tomber très vite comme beaucoup de sites rémunérateurs. Il va fermer et se barrer avec l'argent récolté avec les pub
Je stop donc le minage
 
A

Adrien Alca

Je stop donc le minage
Pour l'instant, on regarde comment le créateur va se comporter ! On regarde pendant 2 jours s'il remet les 10 minutes et autres. Si il ne fais rien, beh son site va tomber à l'eau
 

Intertoxx

Membre
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
2 274
RGCoins
0
Je suis le développeur du site,
nous testons différentes options afin de trouver les bon compromis entre l'argent que nous pouvons distribuer et l'argent que l'on perçoit a travers les captcha publicitaires,
notre régie publicitaire nous a donné de mauvais chiffres sur les paiements avant l'ouverture du site et cela nous a obligé de modifier certaines caractéristiques du site et nous espérons que tout va redevenir comme avant d'ici quelques jours/semaines.
 
A

Adrien Alca

Je suis le développeur du site,
nous testons différentes options afin de trouver les bon compromis entre l'argent que nous pouvons distribuer et l'argent que l'on perçoit a travers les captcha publicitaires,
notre régie publicitaire nous a donné de mauvais chiffres sur les paiements avant l'ouverture du site et cela nous a obligé de modifier certaines caractéristiques du site et nous espérons que tout va redevenir comme avant d'ici quelques jours/semaines.

ok, on attend juste des bonnes modifications maintenant ! :)
le bon centre entre temps d'attente et argent
 
A

Adrien Alca

20 minutes au lieu de 30 minutes ! Ça commence à redevenir le temps d'avant.
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Quelqu'un est deja tomber sur les 200 point ? Car moi depuis le début mon max c'est 29
 

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
RGCoins
0
Je suis a 700 c'est pas mal. Mais j'ai jamais eu au dessus de 29 points. Mais deja quand jai 15 ou + sa va c'est pas mal.
Merci. C'est dommage que c'est que les vendredis que sa nous remunere.
 
A

Adrien Alca

Je suis a 700 c'est pas mal. Mais j'ai jamais eu au dessus de 29 points. Mais deja quand jai 15 ou + sa va c'est pas mal.
Merci. C'est dommage que c'est que les vendredis que sa nous remunere.
Par rapport à d'autres sites avec un délai d'attente de 1 mois :/
On est content que ça sois 1 fois par semaine !
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Je suis a 700 c'est pas mal. Mais j'ai jamais eu au dessus de 29 points. Mais deja quand jai 15 ou + sa va c'est pas mal.
Merci. C'est dommage que c'est que les vendredis que sa nous remunere.
15 point = 0,015 donc pas tres bien pour moi met bon comme sa coute rien
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Site ferme bonne perte de temps
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
RGCoins
0
Je vais tester ça :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut