Fait pour moi, j'ai directement envoyez un e-mail dans l'attente du code, c'est bon ou pas? ^^
Oui niquel tu as plus qu'à attendre, relance si sa répond pas après 10 jours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait pour moi, j'ai directement envoyez un e-mail dans l'attente du code, c'est bon ou pas? ^^
J'ai vraiment reçu les 50€! Ca a prit seulement 3 jours, c'est cool
Preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dommage que sa ne soit pas présent chez Unibet![]()
J'ai vraiment reçu les 50€! Ca a prit seulement 3 jours, c'est cool
Preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il envoie une lettre de confirmation chez nous ou pas ?
Dommage que sa ne soit pas présent chez Unibet![]()
je vais essayé demain
Excellent
Oui il envoie mais tu recevras l'argent avant normalement
Oui, mais bon comme dit @Woody 艾娜 tu prend les 50 euros et tu fermes ton compte
No Problem, hésitez pas à mettre vos preuves
Moi j'attends encore ^^
Cela fait 10 jours ?
Yo, 50 euros reçu dans l'aprem pendant que j'étais au Zoo ^^ bonne surprise à mon retour! bon sois je double ma mise mnt sois je garde pour acheter ma nouvelle config
Je vais essayer, ça à l'air intéressant !
Merci pour l'astuce !![]()
Faut pas trop rêver hein si sa marcherai t'aurais même plus besoin de travailler ^^Y'a moyen de le faire plusieurs fois? fermant son compte, avec nouvelle adresse nouveau skrill?
Carte bancaire c'est sur, après paypal je ne pense pas ...Merci beaucoup @Panda Ninja !
Je vais tester mais avant je voudrais savoir quels sont les moyens de dépôt et de retrait disponibles sur le site Parions Sports en Ligne, est ce que tu sais ?
Thx
Skrill ou pas ?Carte bancaire c'est sur, après paypal je ne pense pas ...
Je pense pas non, après à vérifiéSkrill ou pas ?