Gagnez 2€/J avec votre Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zzzzaaa

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Applike (l'application) permet de gagner de l'argent paypal/des cartes google store/cartes Amazon simplement en laissant son téléphone allumé sur une application quelconque (proposée par l'appli). Il y a pas besoin de télécharger et de remplir des quêtes comme sur Appbounty ou autre.

C''est super intéréssant parce que ça permet de se faire jusqu'à 2€ par jour (si on laisse le tel allumé h24) et un peu moins si on est moins gourmand sans rien faire. Du coup si vous avez pas de CB et que vous voulez achetez des skins/de l'argent premium (genre des gemmes) c'est vraiment cool et rapide.

Par contre sachez que l'application ne fonctionne que sur Android. Vous pouvez aussi multiplier vos gains si vous avez plusieurs téléphones (bon moyen d'utiliser des vieux téléphones qui traînent et sont en fin de vie...).

Vous pouvez directement télécharger l'application sur le playstore (pas de parrainage) =>

Preuve de paiement pour les plus méfiants :

Sinon vous pouvez me parrainer en la téléchargeant via ce lien => . L'avantage pour moi c'est que j'obtiendrais 25% de vos gains tous les jours, et vous obtiendrez 25% de mes gains également. Vous commencerez également avec 4444 points soit déjà de quoi demander 0.40€ Paypal.

Et pour ceux qui pensent que ça ferait monter la facture d'éléctricité, ça prend environ 50 centimes par an de rechagrer une batterie de téléphone.

A savoir :
-Les reversement par paypal sont le plus souvent entre 6h et 9h du matin, 7j/7j.
-Pas besoin d'un compte paypal verifié pour withdraw.
-Il est plus rentable de demander 0.40 centime ou 10 euros que les autres offres (le rapport points/euros est le plus faible pour ces deux offres).
-Les applications peuvent parfois perde des étoiles si elle ne sont pas téléchargées rapidement après sa sortie (phénomène observé plusieurs fois), une fois téléchargées, il n'y a plus aucun risque.
-L'application est dispo uniquement en France et en Allemagne et ne fonctionne pas sur iOS ni sur aucun émulateur à ce jour.
-Le support prend beaucoup de temps à répondre voir ne répond jamais.
-Les bonus de mCoins sont de plus en plus grand à chaque niveau.
-les applications ont tous un "pattern"de temps identique , ex(1m 1.30m2m etc) les points augmentent au fur et à mesure mais bien moins que le temps nécéssaire pour les obtenir.
-Ne désespérez pas si vous tombez que sur des app 1 étoile , au bout d'un moment vous allez revoir du 3-4 étoiles.
-il n'y a aucune taxe lors des virement paypal.
-Pour gagner des coins il suffit que l'application soir lançer , que tu sois sur la page login ou autre , tant que le processus est lancée sa marche.
-"Keep screen on " permet de laisser son écran allumé indéfiniment, utile pour applike.
-Activez le mode eco + la luminosité mini et laissez une page qui consomme peu de l'app ex : page login, pour économiser la batterie.

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour