Gagnez 1€ toute les 5 minutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bueno1

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous , pour ce tutoriel , je vais faire court , simple mais efficace !
Ehh oui , gagner 1 €en 5 minutes c'est possible !
Pré-requis : Un compte twitter , Un compte Facebook , Un compte Paypal , Un cerveau !

Pour commencer , créez vous un compte sur :
( avec une adresse mail valide ! )
en cliquant sur
1437874265-123.jpg

Ensuite , activez votre compte avec le courriel dans votre e-mail.
Regardez la vidéo , cliquez sur le boutton vert dès qu'il s'éclaire , partagez sur Facebook , partagez ensuite sur twitter ( pas besoin de regarder les autres vidéos , cliquez directement sur le boutton vert ! ) , puis connectez vous avec Paypal.
Et reçevez votre 1 €en moins de 5 minutes !!

Preuve du payement :
1437873986-pay.jpg

Bon benef a vous ( inscrivez vous avec le parrainage silvousplait , sa aide et peux vous aider ! )

Cordialement ,( vous pouvez tester avec un compte a vide si vous le désirez !)

Merci du partage, je vais test sa :)
PS : Erreur avec la balise, Concours au lieu de tuto

C'est dangeureux parceque sur mon compte y a ma carte bancaire etc... est le mec peut voir les identifiant

Cela marche parfaitement je confirme

Normal tu la fait avec ton compte paypal principal

Peut être des risques mais sa vaut le coup ;-)

Ouai moi je pense que cela sert a rien car le payement a été vérifié par paypal

0,88 euros

Oui mais vu que c'est de l'argent USA 1$ ne représente pas totalement 1 euros

Si vous ne voulez pas vous retrouver à pleurer comme des madelaines devant votre écran (PC ou téléphone) parce que vos identifiants ont été modifiés par une autre personne que vous (vous vous êtes donc fait pirater votre compte PayPal), changez votre mot de passe après 5-10 tentatives maximum. Cette méthode est peut-être certifiée par PayPal mais ce dernier n'est pas responsable des actions de son partenaire. Si votre compte a été piraté par les responsables du site et que vous vous plaignez auprès du Service Client de PayPal, ils vous riront au nez, voire ils ne prendront même pas la peine de lire la suite de votre courrier ou ne le liront carrément pas du tout car vous essayez une méthode d'argent facile, même en petite quantité (1€/5 sec. ça n'a rien d'énorme).
Faites attention à vos comptes PayPal et prenez en considération ce que je viens de vous dire. (Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne vous dis pas de ne pas le faire mais j'utilise toujours des comptes test dans des situations comme celles-ci et il y a eu une méthode similaire qui circulait il n'y a pas très longtemps sur les réseaux sociaux, les 4-5 premières fois, les gens recevaient leur argent PayPal puis ils n'avaient plus accès à leur compte 2-3 heures plus tard donc faites attention).

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
(https://reality-gaming.fr/threads/gagner-1-0-88cts-en-5-minutes.469336/))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour