Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous , pour ce tutoriel , je vais faire court , simple mais efficace !
Ehh oui , gagner 1 €en 5 minutes c'est possible !
Pré-requis : Un compte twitter , Un compte Facebook , Un compte Paypal , Un cerveau !
Pour commencer , créez vous un compte sur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( avec une adresse mail valide ! ) en cliquant sur
Ensuite , activez votre compte avec le courriel dans votre e-mail. Regardez la vidéo , cliquez sur le boutton vert dès qu'il s'éclaire , partagez sur Facebook , partagez ensuite sur twitter ( pas besoin de regarder les autres vidéos , cliquez directement sur le boutton vert ! ) , puis connectez vous avec Paypal. Et reçevez votre 1 €en moins de 5 minutes !!
Preuve du payement :
Bon benef a vous ( inscrivez vous avec le parrainage silvousplait , sa aide et peux vous aider ! )
Cordialement ,( vous pouvez tester avec un compte a vide si vous le désirez !)
Si vous ne voulez pas vous retrouver à pleurer comme des madelaines devant votre écran (PC ou téléphone) parce que vos identifiants ont été modifiés par une autre personne que vous (vous vous êtes donc fait pirater votre compte PayPal), changez votre mot de passe après 5-10 tentatives maximum. Cette méthode est peut-être certifiée par PayPal mais ce dernier n'est pas responsable des actions de son partenaire. Si votre compte a été piraté par les responsables du site et que vous vous plaignez auprès du Service Client de PayPal, ils vous riront au nez, voire ils ne prendront même pas la peine de lire la suite de votre courrier ou ne le liront carrément pas du tout car vous essayez une méthode d'argent facile, même en petite quantité (1€/5 sec. ça n'a rien d'énorme).
Faites attention à vos comptes PayPal et prenez en considération ce que je viens de vous dire. (Chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne vous dis pas de ne pas le faire mais j'utilise toujours des comptes test dans des situations comme celles-ci et il y a eu une méthode similaire qui circulait il n'y a pas très longtemps sur les réseaux sociaux, les 4-5 premières fois, les gens recevaient leur argent PayPal puis ils n'avaient plus accès à leur compte 2-3 heures plus tard donc faites attention).
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon .
(https://reality-gaming.fr/threads/gagner-1-0-88cts-en-5-minutes.469336/))