Terminé Gagnes une PS3 SLIM DEX 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ohh Putaiiiiiiin :o Merci A toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mec !!:coeur:

Il te l'a vraiment bien envoyé ? ou fake ? parce qu'il est banni ...
C'est un fake surement car le membre qui a gagné n'a pas trop d'activité sur le forum de 1 et de 2 sa doit être un de ses amis ou comptes

C'est un fake surement car le membre qui a gagné n'a pas trop d'activité sur le forum de 1 et de 2 sa doit être un de ses amis ou comptes
Je suis trés actif sur le forum et même si tu as plus d'ancieneté, j'ai plus d'évals et de messages que toi :)

Et donc euh qui c'est le gagnant?

Je suis trés actif sur le forum et même si tu as plus d'ancieneté, j'ai plus d'évals et de messages que toi :)
Et pardon de te leur dire mais bon le forum je fais des petit tours de temps et temps surtout pour dire de la merde comme je le fais en ce moment sinon des évals j'en ai vraiment rien faire... Car bon c'est simple d'avoir des évals lorsque l'on en veux ^^

Facile d'avoir des evals quand tu demandes des j'aimes et que tu donnes des DEX et iphone :rofl:
avant le concours t'avais à peine 100 évals et regarde maintenant

Facile d'avoir des evals quand tu demandes des j'aimes et que tu donnes des DEX et iphone :rofl:
avant le concours t'avais à peine 100 évals et regarde maintenant
Avant le concours j'en avais 200 -_- et la console a été envoyée au gagnant !

Je participe au concours, merci pour le lot

J'ai pas dis tu l'as pas envoyé mais juste que tu offres des ps3 et iphone donc logique que t'as beaucoup d'éval

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour