AlaaGaming
Membre
Ohh Putaiiiiiiin
Merci A toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mec !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gg man , utilise la bienOhh PutaiiiiiiinMerci A toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mec !!
![]()
Il te l'a vraiment bien envoyé ? ou fake ? parce qu'il est banni ...Ohh PutaiiiiiiinMerci A toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mec !!
![]()
C'est un fake surement car le membre qui a gagné n'a pas trop d'activité sur le forum de 1 et de 2 sa doit être un de ses amis ou comptesIl te l'a vraiment bien envoyé ? ou fake ? parce qu'il est banni ...
Réveille toi.... le créateur du concours est banniJe participe !!!
C'est pas parceque tu as perdu qu'il y a rien eu a gagnerCa sert à rien il n'y à jamais rien eu à gagné ...
Je suis trés actif sur le forum et même si tu as plus d'ancieneté, j'ai plus d'évals et de messages que toiC'est un fake surement car le membre qui a gagné n'a pas trop d'activité sur le forum de 1 et de 2 sa doit être un de ses amis ou comptes
Plus maintenantRéveille toi.... le créateur du concours est banni
Welcome backPlus maintenant
Et pardon de te leur dire mais bon le forum je fais des petit tours de temps et temps surtout pour dire de la merde comme je le fais en ce moment sinon des évals j'en ai vraiment rien faire... Car bon c'est simple d'avoir des évals lorsque l'on en veux ^^Je suis trés actif sur le forum et même si tu as plus d'ancieneté, j'ai plus d'évals et de messages que toi![]()
Avant le concours j'en avais 200Facile d'avoir des evals quand tu demandes des j'aimes et que tu donnes des DEX et iphone
avant le concours t'avais à peine 100 évals et regarde maintenant
T'as des preuves que tu lui à envoyer ? et tag le pour qu'il confirmeAvant le concours j'en avais 200et la console a été envoyée au gagnant !
T'es pas un peu en retard?Je participe au concours, merci pour le lot
Ouai j'avais pas vueT'es pas un peu en retard?