Terminé Gagnes une PS3 SLIM DEX 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est partit, super simpa en tout cas.

Je participe

Je participe et merci !

Je participe ! ;)

Salut à tous, aujourd'hui, j'ai un concours à vous proposer mais pas avec n'importe quel lot à la clé car il s'agit tout de même d'une PS3 SLIM 120go 3.55 Jailbreakée :D !

Je m'en sépare car, à Noël, j'aurais la PS4 et j'ai une autre PS3 donc, pour fêter Noël et mes 550 Messages et 212 évaluations, je vous offre ce concours :).

Pour participer, il te suffit de mettre un commentaire en disant "je participe" et si tu es gentil, tu me laisses une évaluation ;).

Fin du concours, Mercredi 11 Décembre :D

Les frais de transport seront à ma charge.

Mon autorisation de Fabien ♥

A+ tout le monde et bonne chance à chacun des participants :bye:

Cordialement, ★SliderZ' :D
Je participe :ok: et merci (l)

On a atteint lesplus de 110 réponses au sondage, Merci à tou s ♥

Je participe , je like, je fan, la totale quoi franchement c'est rare de voir d'aussi grands coeurs :love: Je te remercie énormément d'avoir prit l'initiative de vouloir offrir un beau avant-noel a quelqu'un malheureusement une seule personne . Donc pour conclure, je participe meme si je sais que je ne vais pas gagner, une chance sur plus de 200 sans compter ma poisse xd Merci quand meme ;)

Je participe , merci pour ce magnifique lot :love:

Je participe , je like, je fan, la totale quoi franchement c'est rare de voir d'aussi grands coeurs :love: Je te remercie énormément d'avoir prit l'initiative de vouloir offrir un beau avant-noel a quelqu'un malheureusement une seule personne . Donc pour conclure, je participe meme si je sais que je ne vais pas gagner, une chance sur plus de 200 sans compter ma poisse xd Merci quand meme ;)
Derien, on ne sait jamais, moi non plus je ne gagne jamais rien :^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour