El_GriinGo
Premium
C'est partit, super simpa en tout cas.
Je participe
Je participe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, bonne chanceJe participe merci bro !
Ok, bonne chanceJe participe aussi ^^
Ok, good luckJe participe !![]()
Je participeSalut à tous, aujourd'hui, j'ai un concours à vous proposer mais pas avec n'importe quel lot à la clé car il s'agit tout de même d'une PS3 SLIM 120go 3.55 Jailbreakée!
Je m'en sépare car, à Noël, j'aurais la PS4 et j'ai une autre PS3 donc, pour fêter Noël et mes 550 Messages et 212 évaluations, je vous offre ce concours.
Pour participer, il te suffit de mettre un commentaire en disant "je participe" et si tu es gentil, tu me laisses une évaluation.
Fin du concours, Mercredi 11 Décembre
Les frais de transport seront à ma charge.
Mon autorisation de Fabien ♥
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A+ tout le monde et bonne chance à chacun des participants
Cordialement, ★SliderZ'![]()
Ok, bonne chanceJe participeet merci
![]()
Ok, bonne chanceJe participe , merci pour ce magnifique lot![]()
Derien, on ne sait jamais, moi non plus je ne gagne jamais rien :^)Je participe , je like, je fan, la totale quoi franchement c'est rare de voir d'aussi grands coeursJe te remercie énormément d'avoir prit l'initiative de vouloir offrir un beau avant-noel a quelqu'un malheureusement une seule personne . Donc pour conclure, je participe meme si je sais que je ne vais pas gagner, une chance sur plus de 200 sans compter ma poisse xd Merci quand meme
![]()
Et oui, j'ai inventé un SmileyDerien, on ne sait jamais, moi non plus je ne gagne jamais rien :^)
Ok, bonne chanceje participemerci