Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, bonne chance et oublies pas de laisser un likeJe participe merci![]()
Ok, bonne chanceje participe
Derien, laisses 2ou3 likes si tu es gentilJe participe merci pour ce lot mec![]()
Salut à tous, aujourd'hui, j'ai un concours à vous proposer mais pas avec n'importe quel lot à la clé car il s'agit tout de même d'une PS3 SLIM 120go 3.55 Jailbreakée!
Je m'en sépare car, à Noël, j'aurais la PS4 et j'ai une autre PS3 donc, pour fêter Noël et mes 550 Messages et 212 évaluations, je vous offre ce concours.
Pour participer, il te suffit de mettre un commentaire en disant "je participe" et si tu es gentil, tu me laisses une évaluation.
Fin du concours, Mercredi 11 Décembre
Les frais de transport seront à ma charge.
Mon autorisation de Fabien ♥
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A+ tout le monde et bonne chance à chacun des participants
Cordialement, ★SliderZ'![]()
Ok, bonne chance et oublies pas le bouton qui fait plaisirJe participe![]()
Ok, bonne chance et laches un petit likeJe participe , et merci à toi si je gagne , 1ère fois , je serais heureux , mais bon ... l'espoir fait vivre![]()
Ok, bonne chance et laisses moi 1-2 likes, ca fait toujours plaisirAllons y, je tente ma chance ;D
Ok, bonne chance le surricate #_# !Je participe
Jolie lot !!!
Merki !!![]()
Ok, oublies pas de cliquer ou ca fait plaisirJe participesi je gagnes sa sera mon 1er win et mon 1er win sera énorme
![]()