Terminé Gagnes 25€ paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe :D Merci a toi <3

Salut :noel7: :)

Aujorud'hui j'ai l'honneur de pouvoir enfin organiser ce concours pour gagner 25 mother f***ing €uros ! Car oui, pour ceux qui m'ont vu mendier dans la shoutbox c'était pour organiser ce concours, alors pour ceux qui crierais oh fake :modo: Non ce n'est pas un fake :modo: Vous inquiétez pas, je n'ai pas que ça à faire, enfin bref.

Lot à gagner : 25€ paypal
Durée du concours : 14 jours
Condition pour participer : Mettre un commentaire avec écrit ''Je participe''

Autorisation d'organiser le concours :

Merci @Djamel SEC :D
Cordialement,
VeyZo
Je participe, merci ;)

Je participe Merci à toi :)

Le tirage au sort a été effectué, j'ai contacté le gagnant, merci de votre participation, à la prochaine pour un éventuel autre concours. :)

Le résultat il est ou??? comme sa tout le monde peu le voir :).

Aujorud'hui j'ai l'honneur de pouvoir enfin organiser ce concours pour gagner 25 mother f***ing €uros ! Car oui, pour ceux qui m'ont vu mendier dans la shoutbox c'était pour organiser ce concours, alors pour ceux qui crierais oh fake :modo: Non ce n'est pas un fake :modo: Vous inquiétez pas, je n'ai pas que ça à faire, enfin bref.

Cordialement,
VeyZo
Coucou je participe et bonne chance pour les condition poto ;)

J'y participe à ton concours ;) Je te souhaite une bonne fin d'année ! Bonne chance a tous les participants ! Et merci pour le concours !

Je participe, merci beaucoup pour ton concours ! :)

Je participe ! MERCI de tous coeur pour ton concours !

Merci a toi je participe :noel7::love:

Je participe, merci à toi ! :)

Cordialement,
VeyZo
bonjour, je participe merci :love: tu es généreux

Je participe, merci à toi pour ce concours ! :neo:

Le tirage au sort a été effectué, j'ai contacté le gagnant, merci de votre participation, à la prochaine pour un éventuel autre concours. :)
Bonsoir,
Tu pourrais me donner les preuves en privé de la remise du lot ?

Je participe! J'espère que dans ce concours il y aura pas que les potes au organisateur du concours qui va gagner!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour