Gagner votre CID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gagny-Tech

Membre
Réactions
149
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Pour les 100 j'aimes de ma page FB(créer il y a 3jours XD ), je vais réaliser un concours pour gagner un CID Unique (extrait de ps3 Ylod, vendu 45e normalement ;) )

Pour participer c'est super simple, il faut aimer la page et poster le commentaire : je participe (lorsque le concours sera dispo, c'est a dire dans très peu de temps ;) )

Ma page FB se trouve dans ma signature ;)

Il y aura d'autre concours dans le future ;)

Merci les amis, et bonne journée.

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Pour les 100 j'aimes de ma page FB, je vais réaliser un concours pour gagner un CID Unique (extrait de ps3 Ylod, vendu 45e normalement ;) )

Pour participer c'est super simple, il faut aimer la page et poster le commentaire : je participe (lorsque le concours sera dispo, c'est a dire dans très peu de temps ;) )

Salut ,
Ta le screnn comme quoi ta le droit de faire un concours ? :ok:

à un staff ;)

Bonjour à tous,

Pour les 100 j'aimes de ma page FB, je vais réaliser un concours pour gagner un CID Unique (extrait de ps3 Ylod, vendu 45e normalement ;) )

JE viens d'aimer merci poto :)

J'aime déjà :ok:

Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur ou d'un modérateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton sujet. http://reality-gaming.fr/attachments/corbeille-png.20316/

Voici la démarche à suivre pour valider un concours : http://reality-gaming.fr/threads/reglement-a-propos-des-concours.60914/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour