NiskaCharo
Premium
Salut !
On va donc apprendre à gagner un peu d'argent depuis son Smartphone / sa tablette sous Android.
Appli Privée
Appli Privée consiste à télécharger une application, puis à remplir un QCM dessus. Voici la procédure à suivre :
1) Ouvrez le Play Store.
2) Cherchez "Appli Privée".
3) Téléchargez et ouvrez l'application Appli Privée.
4) Si un test est disponible, cliquez dessus et cliquez sur "Participez".
5) Cliquez ensuite sur "Téléchargez et testez"
6) Une fois l'application en question téléchargée, testez-la un peu, puis revenez sur Appli Privée.
7) Allez dans les Participations, cliquez sur "Terminez le test" puis sur "Commencez le QCM". Répondez au QCM.
Quelques minutes plus tard, vous devriez recevoir vos 0,25€. Enjoy
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ClipFlip
ClipFlip est une application qui vous rémunère en faisant des vidéos.
Je vous explique : une fois que vous êtes dans l'application, vous devez choisir un domaine (Manger & Boire, Auto & Moteur, Beauté, Voyage etc...) et réaliser une des choses proposées dans les domaines (exemple : dans Manger & Boire, on vous propose de faire des recettes). On vous rémunère de 2€ à 5€ par vidéo ! Le temps de validation est d'environ 5 jours.
J'ai pas encore testé, mais ça a l'air bien !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Free Money Factory
Dans Free Money Factory, vous êtes rémunéré pour télécharger des applications, ou s'inscrire sur des sites.
C'est un peu comme Appli Privée, sauf que vous n'avez pas à remplir de QCM.
Non, Free Money Factory n'est pas sur le Play Store. Voici le lien de téléchargement :
Dernier petit truc : je tiens à préciser que Free Money Factory n'est compatible qu'avec Android 2.3 et +.
Get Paid to Play
Exactement le même principe que Free Money Factory.
C'est tout, pour le moment. N'hésitez pas à me proposer d'autres applications rémunératrices, je les rajouterais de suite parmi les autres !

Appli Privée
Appli Privée consiste à télécharger une application, puis à remplir un QCM dessus. Voici la procédure à suivre :
1) Ouvrez le Play Store.
2) Cherchez "Appli Privée".
3) Téléchargez et ouvrez l'application Appli Privée.
4) Si un test est disponible, cliquez dessus et cliquez sur "Participez".
5) Cliquez ensuite sur "Téléchargez et testez"
6) Une fois l'application en question téléchargée, testez-la un peu, puis revenez sur Appli Privée.
7) Allez dans les Participations, cliquez sur "Terminez le test" puis sur "Commencez le QCM". Répondez au QCM.
Quelques minutes plus tard, vous devriez recevoir vos 0,25€. Enjoy

ClipFlip
ClipFlip est une application qui vous rémunère en faisant des vidéos.
Je vous explique : une fois que vous êtes dans l'application, vous devez choisir un domaine (Manger & Boire, Auto & Moteur, Beauté, Voyage etc...) et réaliser une des choses proposées dans les domaines (exemple : dans Manger & Boire, on vous propose de faire des recettes). On vous rémunère de 2€ à 5€ par vidéo ! Le temps de validation est d'environ 5 jours.
J'ai pas encore testé, mais ça a l'air bien !

Free Money Factory
Dans Free Money Factory, vous êtes rémunéré pour télécharger des applications, ou s'inscrire sur des sites.
C'est un peu comme Appli Privée, sauf que vous n'avez pas à remplir de QCM.
Non, Free Money Factory n'est pas sur le Play Store. Voici le lien de téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernier petit truc : je tiens à préciser que Free Money Factory n'est compatible qu'avec Android 2.3 et +.
Get Paid to Play
Exactement le même principe que Free Money Factory.
C'est tout, pour le moment. N'hésitez pas à me proposer d'autres applications rémunératrices, je les rajouterais de suite parmi les autres !