Bonjour
Aujourd’hui je vais vous montrer une petite technique pour se faire un peu d'argent,
Il vous faudra vous inscrire sur ce site:
C'est un site qui est basé sur le même principe que AddMeFast ou Socialboost sauf que vous pouvez échanger vos points gagnés en argent !
Je m'explique:
Vous vous créé un compte ici:
Vous remplissez tout le tralala:
Vous vous connectez en haut à gauche et vous arriverez ici:
C'est la page d’accueil, pour gagner des points, allez voir en bas à gauche, il y aura plein de moyen pour se faire des points, pour l'exemple je vais choisir "Youtube Views":
Je choisis une vidéo:
Je clique sur play et j'attend 15sec:
Puis je peux en regarder une autre et me faire plus de points:
Vous pouvez voir vos points en haut à gauche:
A partir de 100 points vous pouvez les échanger contre de l'argent:
Voilà le tuto est terminé j'espère qu'il t'as plu garçon !
Précisions:
7000 points = 1 euro
MAIS, les points se gagnent assez rapidement, de plus faites vous plusieurs comptes si vous avez le temps et pour que ce sois plus simple et plus rapide, pour ceux qui s'y connaissent, faites des macros !
Voilà peace tout le monde !

Aujourd’hui je vais vous montrer une petite technique pour se faire un peu d'argent,
Il vous faudra vous inscrire sur ce site:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est un site qui est basé sur le même principe que AddMeFast ou Socialboost sauf que vous pouvez échanger vos points gagnés en argent !

Je m'explique:
Vous vous créé un compte ici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous remplissez tout le tralala:
Vous vous connectez en haut à gauche et vous arriverez ici:
C'est la page d’accueil, pour gagner des points, allez voir en bas à gauche, il y aura plein de moyen pour se faire des points, pour l'exemple je vais choisir "Youtube Views":
Je choisis une vidéo:
Je clique sur play et j'attend 15sec:
Puis je peux en regarder une autre et me faire plus de points:
Vous pouvez voir vos points en haut à gauche:
A partir de 100 points vous pouvez les échanger contre de l'argent:
Voilà le tuto est terminé j'espère qu'il t'as plu garçon !
Précisions:
7000 points = 1 euro
MAIS, les points se gagnent assez rapidement, de plus faites vous plusieurs comptes si vous avez le temps et pour que ce sois plus simple et plus rapide, pour ceux qui s'y connaissent, faites des macros !
Voilà peace tout le monde !
Dernière édition: