Gagner un peu d'argent online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steinders

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjours/Bonsoirs.

Je vous partage mon astuce pour gagné un peu d'argent en moin de 2 minute. Voici les étapes :

1. Allez dans un magasin [24/7 / BINCO / AMMU-Nation / Autre ]
  2. Tirez sur la caisse de monnaie des que vous avait fait tombé l'argent et apres l'avoir récupéré sortez
  3. Éloigniez vous légèrement du magasin, puis revenez. Vous allez entendre un petit bruit.
  4. Re-entré dans le magasin, la caisse se cassera automatiquement et l'argent sera donc a prendre.
  5. Puis refaite le .
Logiquement , des la deuxième fois que vous rentrerez dans le magasin vous n'aurais pas la police.
/!\ Apres l'avoir fait 2/3 fois les portes du magasin se ferme. Allez donc dans un autre magasin /!\
Vous pourrais gagné entre 800/1 000$ Si vous le faites au moin 3 fois ( ou plus )

Pour ma part sa a marché en solo et en ligne.

Ou sinon tu farm la mission Convoitise, et tu gagnes 18 000$ avec 4000 RP en 3 minutes.

On était ensemble à ce moment, c'est surtout si on a besoin d'un peu de sous pour acheter quelque chose urgemment.
Bonne trouvaille certes, mais bon on va pas y gagner sa vie non plus, contrairement à d'autres glitchs tout aussi simple.

Oui effectivement il y a plein d'autre activité qui ramène gros. Mais c'est vraiment en cas d'urgence .
En parlant de vol d'information je cherche une personne pour rush.

Topic clear, si vous recommencez, vous prenez un ban.. Désoler ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour