Gagner un peu d'argent grâce à NeoBux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wazau
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Réactions
283
RGCoins
65
NeoBux.png

Bien le bonsoir, tu es en manques d'argent ou tu veux tout simplement faire grossir un peu ton porte-monai virtuel ( Paypal ) et tu es cherches quelques choses de simple et rapide ?
NeoBux est fait pour toi !

Tutoriel :
1.Tout d'abord rend toi sur le site :
2.Cliques sur S'inscrire :
en métant dans le champ "référent" NyPAP
(Merci d'avance-> Prend sa comme un remerciement :D)

3.Clique sur Voir publicités

4.Clique sur toutes les publicités en vert
(une page s'ouvre reste sur cette dernière jusqu'à que la bar de chargement en bas soit verte, cela prend 5 seconde voir moins)

5.Attend que les offres reviennent
( jusqu'à obtenir les 2$ pour faire la transaction )

6.Va dans ton profil ( clique sur ton pseudo en haut )
et clique sur le bouton votre paiement ( vous devez être à 2$ minimum )

<3 Enjoy <3

Preuve de paiement :

Dès que j'ai atteint les 2$. cependant un pote la déjà fait et il a reçut son fric :D

Cdt

NeoBux.png

Bien le bonsoir, tu es en manques d'argent ou tu veux tout simplement faire grossir un peu ton porte-monai virtuel ( Paypal ) et tu es cherches quelques choses de simple et rapide ?
NeoBux est fait pour toi !
Tutoriel :
1.Tout d'abord rend toi sur le site :
2.Cliques sur S'inscrire :
en métant dans le champ "référent" NyPAP
(Merci d'avance-> Prend sa comme un remerciement :D)
3.Clique sur Voir publicités
4.Clique sur toutes les publicités en vert
(une page s'ouvre reste sur cette dernière jusqu'à que la bar de chargement en bas soit verte, cela prend 5 seconde voir moins)
5.Attend que les offres reviennent
( jusqu'à obtenir les 2$ pour faire la transaction )
6.Va dans ton profil ( clique sur ton pseudo en haut )
et clique sur le bouton votre paiement ( vous devez être à 2$ minimum )
<3 Enjoy <3
Preuve de paiement :
Dès que j'ai atteint les 2$. cependant un pote la déjà fait et il a reçut son fric :D
Cdt

En gagnant 0,001 par clic c'est long !

Certes mais je préfère largement se site à sponsokdo ^^ et tout ces derivés. Car avec sa t'es sur d'avoir t'on argent et sa te prend même pas 1 minute, surtout quand tu as des fiel sa va vite ^^. Alors que sur sponsokdo j'ai toujours du mal pour obtenir mes kdoz :C

Certes mais je préfère largement se site à sponsokdo ^^ et tout ces derivés. Car avec sa t'es sur d'avoir t'on argent et sa te prend même pas 1 minute, surtout quand tu as des fiel sa va vite ^^. Alors que sur sponsokdo j'ai toujours du mal pour obtenir mes kdoz :C

Vas sur mon tuto : http://reality-gaming.fr/threads/remplissez-votre-compte-paypal.148444/ , déjà 30$ reçu de ce site et je viens de demander 27$ ce matin , j'en ai déjà 3$ à l'heure qu'il est :)

Oui mais toute les fois que je fais des questionnaires ils me disent que je ne fais pas partie de la bonne cathégorie. Quand je m'inscrit sur des truc ( même quand je vérifie le compte ) sa me met pas mes kdoz :C et les appli mobil j'y touche pas

Oui mais toute les fois que je fais des questionnaires ils me disent que je ne fais pas partie de la bonne cathégorie. Quand je m'inscrit sur des truc ( même quand je vérifie le compte ) sa me met pas mes kdoz :C et les appli mobil j'y touche pas

Mon tuto c'est pas sonsokdo :)

J'ai déjà testé ton site sauf que ces le même principe et ces les mêmes offres etc :C

Peut-être mais avant d'avoir rémunération il faut peut être réussir a avoir des truc balance ^^ Mais avec moi sa marche pas :C --'

moi j'ai je suis entrain de faire une technique d'un ebook mais il est réséserver pour les premium

en une semaine je me suis fait 60 centime

c'est la qu'elle de technique ? ( je suis prénium ) envoi moi un mp :D ?

Sponsokdo, si tu prend du temps a bien faire toutes les offres tu peut te faire en une soirée entre 5 et + de 10 euros !

Et 1 euros = 0,76 dollars. Donc ce n'est absolument pas comparable !

Cependant le site neobux reste bien et rentable si l'on s’investit !

Au final Probux et neobux sont largement plus rentable que les spondskdo et autre. En effet quelques mois après inscription tu gagneras 20 eu jour ( voir plus )...

Mais tu as raison à court therme spondsokdo & c sont bien plus rentable que Probux/NeoBux. mais à long therme mieux vaut prendre Probux. ( deplus tu n'auras rien a faire alors que sur spondsokdo si :)
Sponsokdo, si tu prend du temps a bien faire toutes les offres tu peut te faire en une soirée entre 5 et + de 10 euros !

Et 1 euros = 0,76 dollars. Donc ce n'est absolument pas comparable !

Cependant le site neobux reste bien et rentable si l'on s’investit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour