Résolu Gagner un littige face à un escroc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Réactions
236
RGCoins
50
Bonjour , bonjour j'ai un probleme je m'explique :

J'ai vendu un produit sur Sellfy , un Mod Menu plus précisement le 4 Avril , aujourd'hui l'acheteur à ouvert un littige , et celle-ci est vérifiée or que moi non .
Il a ouvert un litige en tant que membre vérifié .

je suis mineur je ne peux pas appeller PayPal .

Je dispose de détails de commande :
e141cf1d2b.png

Que dois-je faire ? merci ..​

J'ai vendu un produit sur Sellfy , un Mod Menu plus précisement le 4 Avril , aujourd'hui l'acheteur à ouvert un littige , et celle-ci est vérifiée or que moi non .

e141cf1d2b.png

Juste un conseil pour la prochaine fois: met un login+motdepasse dans ton tool, si ça part en litige, flingue ses accès

Moi aussi étant mineur, je ne souhaites pas impliquer mes parents dans ce genre de truc. Bref, c'est chaud.
Il y a peut-être un moyen de prouver que tu lui à envoyer le modmenu ?
Bha le site Sellfy une fois payé il a le droit a 5 téléchargements , puis la j'ai le code de commande etc je vois pas ce que je peux faire de plus..

Bha le site Sellfy une fois payé il a le droit a 5 téléchargements , puis la j'ai le code de commande etc je vois pas ce que je peux faire de plus..
Je pense qu'ils doivent déja avoir eu le problème. Fournit des preuves à PayPal

Laisse le mdr c'est un :crazy:
Sinon j'ai eu le meme probleme que toi sauf que c'est moi qui a fait le litige du coup mon compte a été restreint et je devais fournir facture de gaz pièce d'identité ect.. J'étais mineur et en envoyer la carte d'identité il m'on griller ( je pensait que sa aller passer mais non ) du coup mon compte a été suspendu j'avait que 5€ dessu j'espère que tu n'a pas beaucoup d'argent dessus car je pense que tu ne peut pas le transférer.

e141cf1d2b.png

Toujours regardé les avis avant d'acheter ;) sinon tu peux que appeler paypal

Paypal indique bien dans sa charte qu'ils n'autorisent pas la vente de choses virtuelles du coup t'as perdu d'avance
J'ai bien gagné au littige en envoyant le numéro de commande voici l'email de PayPal DTC mec x)

ff12c67cdb.png
Sujet a clos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour