Gagner un compte PREMIUM d'une valeur de 8€ PayPal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui même si c'est pas le premier a avoir cette idée ^^

et je vois que tu es adepte du ninja defuse, moi aussi :coeur:

As-tu vu mes posts de ce matin dans Gameplay/Montage Black Ops ? :P J'vais en poster d'autres

>> Je tiens à dire que je participe encore au concours ! :-D

J'en ai pas encore eu l'occasion non :)

J'irais voir quand je serais sur mon ordinateur ;)

Je participe au Concours !

Bah si tubes adepte du Ninja, tu dois connaitre MakeUSayWTF...? C'est ses vidéos ! C'estmon héros ce gars la.

>>Je participe toujours au concours.

WcxWcx arrête de grillé, tu post plusieurs fois "je participe" pour te donner plus de chance d'être tiré au sort...

WcxWcx arrête de grillé, tu post plusieurs fois "je participe" pour te donner plus de chance d'être tiré au sort...

Je mets pas mes autres "je participe" en premier plan...
A moins qu'il soit stupide et ne le remarque pas. Ça ne me donne pas plus de chances... Regardes, je le refais.

>> Je participes toujours ! :D

Plus tu as de messages, plus tu as de chance d'être tiré au sort. Exemple, sur 15 messages 9 sont à toi, Tu as donc 9 chances sur 15 d'être tiré au sort contrairement au reste qui en ont qu'une.

Mais j'ai plus de chance... Il voit très bien que je suis la MÊME personne qui postes... Surtout que je précise que je participe ENCORE au concours...
Juste pour toi

>> Et oui, je participe encore à ce concours...

Ouai ben dans se cas la tu seras tiré au sort plus facilement, il vont dire "c'est pas son message initial qui dit qu'il participe" alors ils devrons refaire un tirage, et comme MONSIEUR a beaucoup de messages, il seras encore et encore tiré et donc c'est une perte de temps. Sur ce ciao.

Je participe mais l'argent sera reverser pour RealityGaming .

Je ne participe pas à ce concours! ^^

Je participe au concours de ce super Tregow.

Je participe au concours

On va voir qui va gagner on se revoie ce soir !

Je participe a ce concours :) !!

Je participe :D
Message Fusionnee il y a 2 minutes.-

Je participe a ton concours ( quelle gentillesse :lol: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour