Résolu Gagner sa vie grace a YT ?

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
25
salut les gas j'ai une question qui trotte dans la téte depuis un moment .

Alors voila Je fesais un tour sur la Chaine de Mrlev12 et j ai vue qu'il ne fesait vraiment plus du tout de vus par rapporte a ces Abonnement . Il a du mal a depasser les 100 milles . sachant qu il fait une Video tout les 3 jours . Comment peut-il toujour bien vivre de son metier ?! Alors qu'on le voit bien sa chaine et entrin de mourrir . mais il dit toujour bien gagner sa vie ... donc je me dit que si on fait juste 100 mille vues tout les 3 jours on peut vivre de youtube ?! Ou alors comment fait t il ?!

Le fait de s’être fait connaitre sur youtube n'arrangera rien , Une entreprise ne recrutera pas super konar quand on voit sa mentalité qui joue , même si il joue un role , Je pense que sa salit plus l'image qu'autre chose . Je pense que seul les métier de communication comme comunity manager pourrait recruté ses gens la .

Le fait de s’être fait connaitre sur youtube n'arrangera rien , Une entreprise ne recrutera pas super konar quand on voit sa mentalité qui joue , même si il joue un role , Je pense que sa salit plus l'image qu'autre chose . Je pense que seul les métier de communication comme comunity manager pourrait recruté ses gens la .
Des gens qui ont une façon d'être avec une communauté

Le sponsoring, les marques paye chère pour être dans des vidéos, très très chère, des milliers d'euros, faut pas oublier que c'est une clientèle de centaine de milliers de personnes qu'il y a là.

Retour