Résolu Gagner plus d'argent en jouant plus longtemps

Ylies_St

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
J'ai remarqué une astuce que beaucoup de personne connaissent déjà surement mais je voudrais dans un premier temps la partager avec ceux qui ne la connaisse pas:
Plus vous passer de temps sur une mission (je ne sais pas si cela marche sur d'autres activitées) plus vous gagner d'argent et de RP à la fin.
Mais est-ce que quelqu'un a déjà pensé à voir si il y avait une proportionnalité entre le temps passé et l'argent gagné ou même le type de mission?

J'espère que vous m'avez compris sinon n'hésitez pas à me demander !

Autant faire un vol d'info rapide que d'attendre 10 minutes , je t'assure que tu gagneras plus en faisant des missions rapidement et d'en relancer d'autres directement
Tout a fait d'accord avec toi , 1 vol d'info en 5 minutes et c'est réglée !

J'ai remarqué une astuce que beaucoup de personne connaissent déjà surement mais je voudrais dans un premier temps la partager avec ceux qui ne la connaisse pas:
Plus vous passer de temps sur une mission (je ne sais pas si cela marche sur d'autres activitées) plus vous gagner d'argent et de RP à la fin.
Mais est-ce que quelqu'un a déjà pensé à voir si il y avait une proportionnalité entre le temps passé et l'argent gagné ou même le type de mission?

Pour te donner une idée , j'ai testé d'attendre 10-15 minutes sur vol d'info a 4 personnes . J'ai gagné 24570 $ et 4000 RP .
J'ai rejoué vol d'info ensuite mais je l'ai fini en 5 minutes , j'ai gagné 14400 $ et 2300 RP avec 4 personnes . Tu fais le calcul , un vol d'info rapide en 5 minutes tu le fais plusieurs fois et tu gagneras plus que d'attendre

Merci pour votre aide ! Mais comme je disais le refaire ca gache des munitions et donc de l'argent.. Et tu comptes le temps que tu met à remettre la même mission je pense ca se vaut.
moi je fais la mission avec un tank donc bon niveau munition ça change pas

slt je suis nouveau et je suis pas modeur mais je voudrais savoir sur quelle console tu joue pour qu'on le fasse ensemble

moi g un compte au niveau 308 et l'autre au niveau 157 si il y a des gens qui veule jouer avec moi mon pseudo sur comte au niv. 308 c micmax01
et mon pseudo sur mon compte au niveau 157 c nico-du-33230 et dit qui vous étés si vous me demander :bye:

Retour