Gagner immédiatement de 2€ jusqu'à 40€ sur steam via paypal en peu de temps et gratuitement !

SkydeFR

Premium
Réactions
47
RGCoins
65
Salut, l'année dernière il y'a déjà eu cette offre mais il fallait mettre acheter sur steam pour 10€ via paypal pour recevoir 5€ gratuit en bon d'achat, maintenant c'est des bons d'achat de 2€.

Tutoriel :
1. Envoyez gratuitement un bon d'achat de 2 € à vos amis à l'aide de votre lien de parrainage.
2. Vos amis dépensent leurs bons d'achat chez Steam.
3. À chaque bon utilisé par un ami, vous recevez à votre tour 2 € supplémentaires en bons d'achat.
Note : On peut avoir au maximum un gain de 40 euros au total.

Mon lien de parrainage :
Conditions d'utilisation :

C'est-à-dire qu'en achetant minimum 2€ sur steam avec paypal tout en utilisant un lien de parrainage, vous aurez une réduction de 2€ sur votre achat (si l'achat est de 2€, il sera donc gratuit).

Vous pouvez vous aussi créer votre lien de parrainage et donc parrainer vos amis en allant directement sur le site :

Note : Offre valable jusqu'au 04/07/2016 et cumulable avec les soldes et autres promotions en cours.

N'hésitez pas à mettre vos liens de parrainages car quand le mien sera pleins (20x2€ au maximum) vous ne pourrez plus l'utiliser !

-----------------------------
Preuve de la fiabilité de l'offre :
- Site officiel avec certificat SSL de Paypal
- Une offre similaire a déjà eu lieu l'année dernière et le site est le même, détails de l'offre de l'année dernière disponible ici :

Je rajoute le lien paypal vous permettant de voir les bons d'achats que vous avez déjà acquis, pour ma part je n'en ai qu'un pour le moment :
Screenshot :
0fc94a324f.png

Bonsoir,

Merci c'est utilisé peut-tu me dire comment obtenir le lien de parrainage affecté à notre compte ?

Bonsoir,

Merci c'est utilisé peut-tu me dire comment obtenir le lien de parrainage affecté à notre compte ?

Pour obtenir ton lien de parrainage, il faut aller sur et cliquer sur "Connectez-vous pour partager le bon d'achat", se connecter avec son compte paypal puis cliquer sur "Partager par lien".
Screenshot :

e133313cc3.png

Je me permet de partager mon lien :D

Merci du partage! Je me permet aussi de poster mon lien vu que l'offre est cumulable :oui:

Non une fois parrainais par une personne tu peux pas te refaire parrainais cette offre de 2€ n'est pas cumulable entre elle mais seulement comme l'auteur l'a stipulé avec les soldes et réductions

possible d'acheter des skins csgo ou que des jeux avec ? ^^

marche pas pour moi, quand je selectionne le jeu, je choisis pour payer, il me demande le moyen de payement (cb ... ) :/

marche pas pour moi, quand je selectionne le jeu, je choisis pour payer, il me demande le moyen de payement (cb ... ) :/
Si tu choisi paypal il te demande plus rien après.. je ne comprend pas ton problème :mmh:

Mon lien de parrainage pour les intéressés ;

Donc si on achète sur paypal avec 2€ paypal rembourse sur le compte bancaire ?

Salut, l'année dernière il y'a déjà eu cette offre mais il fallait mettre acheter sur steam pour 10€ via paypal pour recevoir 5€ gratuit en bon d'achat, maintenant c'est des bons d'achat de 2€.

Tutoriel :
1. Envoyez gratuitement un bon d'achat de 2 € à vos amis à l'aide de votre lien de parrainage.
2. Vos amis dépensent leurs bons d'achat chez Steam.
3. À chaque bon utilisé par un ami, vous recevez à votre tour 2 € supplémentaires en bons d'achat.
Note : On peut avoir au maximum un gain de 40 euros au total.

Mon lien de parrainage :
Conditions d'utilisation :

C'est-à-dire qu'en achetant minimum 2€ sur steam avec paypal tout en utilisant un lien de parrainage, vous aurez une réduction de 2€ sur votre achat (si l'achat est de 2€, il sera donc gratuit).

Vous pouvez vous aussi créer votre lien de parrainage et donc parrainer vos amis en allant directement sur le site :

Note : Offre valable jusqu'au 04/07/2016 et cumulable avec les soldes et autres promotions en cours.

N'hésitez pas à mettre vos liens de parrainages car quand le mien sera pleins (20x2€ au maximum) vous ne pourrez plus l'utiliser !

-----------------------------
Preuve de la fiabilité de l'offre :
- Site officiel avec certificat SSL de Paypal
- Une offre similaire a déjà eu lieu l'année dernière et le site est le même, détails de l'offre de l'année dernière disponible ici :
ou on trouve notre lien de parrainage sur steam ?
Sinon merci de l'info :D

Il n'accepte pas les Belges ce raciste, il m'a dit il faut un compte FR

Il n'accepte pas les Belges ce raciste, il m'a dit il faut un compte FR

j'ai réussi avec un compte paypal fr ( erreur de pays inchangeable). Avec un compte paypal reunionnais (Dom tom) j'ai le même message que toi comme quoi on est pas reconnu en tant fr....mais bon c'est pas nouveau .

Retour