Gagner énormément !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warex®

Premium
Réactions
73
RGCoins
50
Salut je n'ai pas trouvé de tutoriel comme celui-ci donc je vous en propose un !
Cette technique va vous permettre de gagner "gros" je parle principalement pour les étudiants (collégiens, lycéens et +), elle consiste à aller sur "Ioffer" un site de contrefaçons très connu, certains diront c'est de l'arnaque où je ne sais quoi, personnellement j'ai commandé des écouteurs beats et je n'ai jamais eu aucun problème ;)
Donc vous achetez des écouteurs comme cela avec le "control talk" :
monster-beats-tour-dr-dre-casque_6.jpg
Normalement vous devriez en avoir pour 15 euros environ l'unité.
Ou vous pouvez acheter cela :
monster-beats-by-dre-unbox-468.jpg
Ils sont entre 15 euros et 25 euros l'unité.
Les casques se vendent mieux généralement !
Et donc vous l'aurez compris vous en achetez 2 ou 3 au début pour débuter et vous vous prenez une marge dessus, vous pouvez les revendre à 50 euros unité. Cela vous apporte un grand bénéfice, après de fil en aiguille vous en vendez de plus en etc.... Je pense que vous l'aurez compris
Je ne saurais pas responsable de vos actes !

Cordialement Warex

Mec faut acheter a de smecs avec etoile ? c'est les vendeur sur ? pas d'anraque t'es sur ? et combien de temps la livraison

Mec faut acheter a de smecs avec etoile ? c'est les vendeur sur ? pas d'anraque t'es sur ? et combien de temps la livraison

Achète à ceux qui ont énormément de vente et d'évaluation ce n'est pas dure à trouver, moi je n'ai eu aucun problème, plusieurs moyens de paiement, livraison gratuite en 15 jours mais il y a plus rapides si tu payes. !

Achète à ceux qui ont énormément de vente et d'évaluation ce n'est pas dure à trouver, moi je n'ai eu aucun problème, plusieurs moyens de paiement, livraison gratuite en 15 jours mais il y a plus rapides si tu payes. !
Ok et casque de bonne qalité on peut payer en paypal ?

Non il faut leur envoyer un message en précisant que tu payes par Paypal, s'il s'agit d'un vendeur à l'étranger écrit en anglais même s'il y a un traducteur automatique !

Non il faut leur envoyer un message en précisant que tu payes par Paypal, s'il s'agit d'un vendeur à l'étranger écrit en anglais même s'il y a un traducteur automatique !
Ok faut lui dire ou y'a ecrit poser une question ok jvais acsh acheter un casque

Ouais donc c'est de l'arnaque quoi, tromper les gens c'est la chose la plus dégueulasse.
De base l'achat et la vente de produit contrefais est puni par la loi.
Techniquement j'ai assez de preuve pour que tu sois traduit en justice.

Ouais donc c'est de l'arnaque quoi, tromper les gens c'est la chose la plus dégueulasse.
De base l'achat et la vente de produit contrefais est puni par la loi.
Techniquement j'ai assez de preuve pour que tu sois traduit en justice.

Techniquement je propose un tutoriel cela ne signifie en rien que je l'ai testé, et je ne suis en aucun cas responsable de ce que vont faire les gens avec !

Techniquement je propose un tutoriel cela ne signifie en rien que je l'ai testé, et je ne suis en aucun cas responsable de ce que vont faire les gens avec !

Tu propose un tutoriel, mais tu précise déjà que tu as acheter, faute numéro 1 et de 2 si tu propose un tutoriel c'est que tu dois connaitre la méthode donc tu as du la pratiquer au moins une fois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour