Salut tous le monde c'est Vyuz pour mon tous premier Tuto et je vais vous expliquer comment gagner des sub gratuitement !
TUTORIEL :
1-Vous devez avoir une chaine YouTube
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2-Vous devez maintenant vous rendre sur GOOGLE puis taper "SUBPALS.COM"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3-Cliquez sur le lien puis vous tomberez sur un site pour avoir des sub gratuitement !
4-Cliquez sur "GET STARTED NOW!" Puis vous tomberez sur une page ou il y a 4 choix des sub que vous vouez avoir !
5-Prenez le "FREE MORE POPULAR" Et cliquez sur "ACTIVATE" !
6-Vous verrez un petit fenêtre s'ouvrir et cliquez sur "SUBMIT" Retourner sur votre page YouTube et regardez bien vos Abonner !
(AVANT)
(APRES)7-Laisse un petit like ! Et si tu veux ++ d'info sur se sujet MP moi